Aujourd’hui (et aussi la semaine dernière, et celle d’avant et quelques autres aussi) je suis en colère!!
Contre qui me demanderas-tu?! Eh bien contre la crèche!!!
Cet après-midi, 17 heures, mr papa et moi sommes allés chercher Ptitchat à la crèche. Quand il a vu son papa, il a fait un scandale pour sortir avec lui (chose qu’il a obtenue… Oh non, ne nous juge pas!!), le temps que je rassemble ses affaires et demande comment s’est passée la journée.
Au moment de les rejoindre dans le jardin, mr papa me dit « il pue le caca ».
Oui c’est toujours glam chez nous et ça ne nous gêne pas!
Vérification faite (oui je sens encore ses fesses!), il pue bel et bien le caca et même plus, c’est pas loin de déborder de la couche dans le dos!
Oui c’est dégueulasse, non seulement à lire, à imaginer mais surtout à vivre pour lui, bien qu’il ne s’en plaigne pas vraiment…
D’autant que la nana (auxiliaire, cap, educ’ ou qu’importe) venait de me dire qu’il avait fait il y a moins de 30 minutes et qu’il avait été changé.
En 2 ans de travail en micro crèche, et halte-garderie (yes I am a professional of the petite enfance…) jamais je n’ai rendu un enfant avec une couche pleine! Je suis furieuse.

 

Non seulement ça n’est pas la première fois que ça arrive mais en plus je le leur ai déjà dit. Bien qu’on ai un petit contrat et que la crèche ne nous coûte pas non plus un bras, on paie pour qu’on nous garde notre fils et qu’accessoirement il soit propre en fin de journée (hors morve collée et autres compotes sous le menton ou les manches dont on ne tiendra pas rigueur!).
Alors à l’heure où de pauvres instits se font assassinés sans raison, je suis à deux doigts de baffer le personnel de la crèche…
Voilà, c’était pas un billet drôle mais je suis en colère alors avant que je n’en vienne aux mains, j’en viens aux doigts qui tapent sur un clavier (et ça fait du bien!)…
Dis moi, que j’exagère pas et que je suis « normale » de vouloir que mon fils soit changé en temps et en heure, hein, dis moi ce que tu en penses…
Publicités