Cette semaine en images :
Lundi, c’était la rentrée de Ptitchat à la crèche avec son nouveau cartable et ça s’est très bien passé. A peine 4 secondes de pleurs avant la rencontre d’une blondinette voleuse de sucette!
Mardi, maman a fait sa pré-rentrée et le soir on a fêté les 7 ans du cousin R.
Mercredi, c’était notre dernier jour de marché avec pépé avant la reprise de maman et après la crèche on a fait un tour de vélo jusqu’au jardin de ville!
Jeudi, c’était l’anniversaire de pépé, et Ptitchat a fait son petit cadeau.
Et aussi on a fait activité bac à semoule!
Vendredi, c’est mr papa qui a gardé Ptitchat pendant que maman allait à un entretien d’embauche, pour lequel elle a décroché un nouveau job!
Samedi, Ptitchat et mr papa sont restés tous les deux pendant que maman participait à une collecte de nourriture pour les chats du refuge de mémé.
Et dimanche, rebelote, mr papa et Ptitchat sont allés chez papy et mamie quand maman est allé récolter des sous à une brocante au profit des chats de l’association Félins Citoyens.
un weekend éprouvant et pas beaucoup de câlins bebe-maman, il va falloir rattraper ça avant la reprise!
Et toi, Qu’as tu fait de ta semaine?