Retour sur une semaine marathon! Tu comprendras mieux pourquoi il ne s’est rien passé sur le blog cette semaine…
Lundi, j’ai emmené ma mère a l’hôpital pour son opération de la colonne vertébrale dont je te parlais là et j’ai pleuré toute la journée… Mais avant de partir, Ptitchat a joué chez elle avec un camion et des voitures! Un mec quoi… Et en plus c’était le jour de ses 20 mois, déjà!!!!
Mardi, j’ai passé 3h dans le couloir à attendre qu’elle sorte du bloc opératoire, c’était long!
Mercredi, j’ai déjeuné avec une copine qui m’a remonté le moral avant d’aller voir ma mère. Mais mercredi j’ai surtout appris avec une immense tristesse le décès d’une personne très chère a mon cœur. J’ai donc pleuré toute la journée! Et je suis allé chercher Ptitchat a la crèche pour la dernière fois puis on est allé s’occuper des chats et des cocottes de sa mémé (qu’il a cherché partout dans la maison!).
Jeudi, j’ai commencé mon nouveau boulot juste après l’ancien, puis je suis allée au chevet de ma mère qui allait va mal et enfin je suis rentrée voir mon bébé. Et j’ai demandé à mr papa d’aller lui acheter un barril de mr patate, on adore tous (mais il ne veut pas qu’on joue avec!).
Vendredi , j’ai terminé mon contrat à l’école puis ai couru jusqu’à corbas, au temple des jeux, pour attaquer le reste de la journée. Le soir j’ai recup Ptitchat chez ses gd-parents puis on est rentré faire une soirée pizza avec Tatie W.
Samedi, j’ai du emmener des bébés chats de l’association chez le veto, puis m’occuper de tous les autres du refuge avec des gentils bénévoles, profiter de la sieste de Ptitchat pour aller à l’hôpital sans qu’il remarque mon absence, et enfin on est allé, avec mr papa, à la journée foot de son club pour s’aérer un peu!
Et dimanche, mr papa est allé à son match de foot donc Ptitchat et moi sommes allés rendre une petite visite à sa mémé à l’hôpital avant son retour à la maison lundi.
Et toi, comment s’est passée ta semaine? Marathon aussi ou plutôt cool??