Encore une semaine passée très vite!

Lundi, j’ai fait sauter le cours de step, j’étais naze suite à une nuit blanche mais ce qui m’a remonté le moral, c’est le bel arc-en-ciel en arrivant au boulot, et bien sûr mon Ptitchat qui a conduit la voiture de pépé!

image

Mardi, j’ai reçu un avant-goût des bodies pour #WeLovePrema de la part d’Anne-Claire!

image

Mercredi, j’ai reçu mes tickets resto (youhouuuu) et j’ai profité du soleil pendant ma pause, ça change tout dans une journée.

image

 

Jeudi, j’ai reçu mes colis : mon nouveau gaufrier de la part de ma banque et ma commande Crayola pour Ptitchat.

image

 

Vendredi, pas de soirée filles pour cause de départ en Malaisie (snif) mais un bébé kapout après un refus de sieste à la crèche. Alors on s’est fait des coquillettes avec du gruyère et du cervelas puis on a boulotté en amoureux tous les deux! On a aussi reçu un groooos colis d’Une Femme À L’Ouest, une partenaire de l’opération #WeLovePrema, qui contenait pas moins de 25 bodies à customiser!!!

image

 

Samedi, on a fait du shopping pour l’anniversaire de la cousine de Ptitchat et on en a profité pour faire le premier petit tour de manège à mr bébé qui a un peu flippé. Et on a fait un tour à Botanic où on a vu lapins, rongeurs et poissons, le kiffe! Et on a profité de la matinée pour tester nos produits Crayola, on est toujours aussi fans!

image  image

 

Dimanche, on a fêté les 6 ans de la cousine de Ptitchat en famille où il n’a pas lâchéla Barbitch chanteuse de mademoiselle!

image

 

Et toi, toi, ta semaine, racontes…

 

Publicités