Cette semaine chez nous :

 

Lundi, je me suis faite refoulée du cours de sport car je n’avais pas fait signer mon certif à mon doc! Du coup jsui rentrée à la maison un peu bredouille mais j’ai profité de mes hommes et on s’est fait voler une crème dessert à la vanille par un Ptitchat gourmand et concentré au point de loucher!!

image

 

Mardi, j’ai accroché dans mon bureau, l’œuvre d’art que Ptitchat et moi avions réalisé samedi matin. Je suis une working mum troooooop fière!

image

 

Mercredi,  on a acheté des chaussons (so sexy!!) raccord au pyjama sans même le faire exprès…

image

 

Jeudi, Ptitchat est allé chez sa mémé et a absolument tenu à donner le biberon aux chatons du refuge!!!!

image

 

Qui dit Vendredi, dit soirée filles! Donc les copines sont venues à la maison pour customisé des bodies pour l’opération We Love Prema et on est plutôt fières du résultat. Bien sur, on a grignoté et picolé (presque pas d’ailleurs!).

image

 

Samedi, Ptitchat a nourri les poules avec ses grand-parents puis je lui ai acheté un nouveau jeu!! Et surtout, on est allé à Lyon au salon de l’enfant et son univers, je t’en parlerai bientôt, c’est promis!

image

 

Et Dimanche, on s’est retrouvé en tête à tête alors on a joué au bac à semoule, on a fait des cookies et un des chats m’a fait un gros câlin pendant la sieste de Ptitchat.

 image

Et toi, qu’as-tu fait de beau??? 

Publicités