La semaine a commencé sur les chapeaux de roues avec les frasques de Ptitchat!!

Lundi, monsieur a sauté à moitié habillé ds la baignoire. Il a du se faire peur et a ensuite pleuré pendant 45mn!! Pour le consoler, on s’est fait des croque-monsieurs maison avec mon Accessimo de Moulinex généreusement offert par ma banque!

image

 

Mardi, j’ai eu la peur de ma vie. Après 40mn de câlins avant le dodo, mr m’a fait une scène à laquelle j’ai décidé de ne pas céder et je l’ai laissé dans son lit avec son caprice. 10secondes après avoir fermé la porte, j’ai entendu un gros « boum »! Le temps d’ouvrir la porte, il était tombé (a sauté? Escaladé?) de son lit, tête la première sur le sol. Appel au samu etc et trauma crânien facial. En avant pour 48h de surveillance accrue!

image

Mercredi, Ptitchat a trouvé un nouveau mot au moment du repas « pas bon! »……… Mais en tout cas, il allait mieux suite à sa chute. Par contre, grosse flippe du lit à barreaux et grosse crise pour ne pas y dormir (même à 2h39!). Et je suis allée manger à Subway à midi avec ma collègue et ça faisait SUPEEEER longtemps que ça n’était pas arrivé!

image

 

Jeudij’ai continué à agoniser de mon rhume pendant que pépé faisait croire qu’il gardait mon fils, alors qu’en fait ils faisaient la sieste sur le canapé tous les deux!

image

 

Vendredi, j’ai eu du renfort pour préparer le gâteau d’anniversaire de mon frère, thème candy crush!!! 

image

 

Samedi, on a fêté l’anniversaire du frère en question, avec (presque) toute la famille et ensuite je suis allée faire un peu de shopping sans enfant! L’impression d’être en vacances!

image

 

Et Dimanche, on s’est pas battu pour le repas, on a fait réchauffer les spaghettis de la veille avec une tranche de jambon blanc et zou!

image

Et toi, toi tu as passé une bonne semaine? Moi j’ai hâte d’être au weekend prochain!!!

Publicités