Youhou déjà la 11ème breaking news!

Cette semaine en images…

Lundi, Ptitchat a continué ses crises pour le « pas dodo » (lien ici!) alors j’ai fait la sourde sur le canapé. Par contre, yen a quelques uns qui n’ont pas été aveugles et je me suis sentie un poil oppressée (poils/chat – jeu de mots ouhou!) (ok je sors!).

 image

 

Mardi, j’ai eu l’immense plaisir de passer la journée dans une ballerine, qui avait, elle-même eu la joie de se faire pisser dessus par un de mes chats. Bien entendu, je m’en suis rendue compte une fois au boulots pour une journée de 10 heures!!!!!

image

 

Mercredi, j’ai acheté plein de jolis fruits à un producteur pour 3 fois rien et ensuite je suis allée chercher les calendriers de l’association, et je suis trop contente du résultat (en même temps, c’est moi qui ai fait les photos et qui ai « dirigé » la maquette #autosatisfaction)!!

image

 

Jeudi, ma collègue est venue dans mon bureau nous apporter, à ma collègue/copine et moi, des jeux qui encombrent son placard d’échantillons… Des voitures et un puzzle et une demande de « vider le placard des années précédentes »… Devine qui était heureux??? J’avoue on était plusieurs 🙂 j’aime vraiment ce travail!!

image

 

Vendredi, on a passé une soirée d’enfer pour Halloween chez des amis! Déguisements et bonbons de rigueur!! C’était gééééniiiaaaallll!!! Ils avaient mis le paquet sur la déco et les costumes et mon petit fantôme s’est tenu à carreaux!!

image

 

Samedi,  on a fait un mega ménage de Toussaint (comment ça, ça n’existe pas?!?) et ça fait du bien. Au menu jouets bébé au garage pour laisser la place aux jouets de garçon! Aie ça pique le cœur de maman…

 image

 

Et dimanche, on s’est réuni pour continuer la custo des bodies de We Love Prema. Fais pas semblant de pas savoir de quoi je parle, je sais que je radote

image

Et toi, c’était comment ta semaine? En vacances ou pas?? 

Publicités