La première oui, mais sûrement pas la dernière!!

Voilà, j’ai ENFIN passé le cap de la première commande de box et j’ai choisi la Mumbox d’Avis de Mamans ! Je réfléchissais, je regardais, j’explorais, je décomposais toutes les boîtes qui se font en ce moment et il y a TOUJOURS un article qui ne nous intéresse pas, qu’on a déjà ou une autre raison!

Mais cette fois-ci, j’ai craqué pour la Mumbox « Monsters in the box » pour deux articles principalement, à savoir la grenouille Djeco et le livre « les monstres du bazar » des éditions Piccolia.
Voilà ce que ça donne une fois déballée :

image

ça n’est plus un secret, à la maison, Ptitchat et moi adooooooorons les livres (c’est un autre sujet pour Mr papa!) et on en a à revendre (mais on ne vend pas nos livres, c’est juste une expression)!!! Alors là, un nouveau livre, c’était l’occasion! La couverture est très colorée et elle donne envie d’ouvrir la première page pour découvrir l’histoire. L’histoire elle-même est très sympa et mignonne, pas question d’effrayer Ptitchat avant d’aller au dodo, c’est bien assez compliqué comme ça (n’est-ce pas clic ?!)

61zcBou5a+L._SX300_

Mais avant, quand j’ai ouvert la box, dont le carton est top soit dit en passant, et va me servir pour ranger les chaussures trop petites de Ptitchat (pour en faire quoi? Je ne sais pas mais c’est pas le sujet du jour!!), Ptitchat a vu la grenouille et s’est jeté dessus! J’ai dû viiiiite la sortir de sa boîte en plastique (bien protégée, peu de risque d’être abîmée au transport!) pour la lui donner. En moins de temps qu’il n’en faut pour l’écrire le dire il avait fait le tour du salon avec dame grenouille!

koa-la-grenouille-jouet-a-trainer-djeco-djo-6227

Dans cette box il y avait aussi : des crayons pour se maquiller pour les carnavals et Halloween (dommage que la fête soit passée depuis quelques jours déjà)

image (1)

Des marionnettes à doigts, en carton, à décorer soit même (comprendre : à décorer par maman car Ptitchat va faire un carnage)

image (1)

Des ailes à mettre sur les chaussures mais je crois qu’elles sont plus grandes que les baskets en 23 elles-mêmes! Pas grave, on va les mettre et ça sera super chouette à la crèche!!

image

Et enfin, une joie toile de la vache Milkos de la marque Déglingos. Elle est super jolie, le seul hic c’est qu’elle est verte et que la chambre de Ptitchat est bleue (bah ouaiiss!) et blanche mais peu importe, il sera content d’avoir une « meuuuuuh » dans sa chambre parmi les oiseaux, chats et panda!

Si ça c’est pas un Ptitchat heureux, dîtes moi ce que c’est!!!!

image

Et donc, bien sûr, toutes ces petites merveilles ont un prix, un prix tout doux, celui de 28€ pour du matériel qui au total coûte au total 63.94€! Alors, sacrée économie non??

Je pense me laisser tenter par d’autres box dans les mois à venir, comme Tiniloo baby, la mumbox récré des tout-petits bien que certains articles ne me soient pas indispensables, ou encore la koutchoulou mais on a déjà tellement de livres…. Je suis tellement novice dans le monde des box!!

Et toi, tu as des box fétiches? A recommander? Ou au contraire à déconseiller?? Dis moi tout, ne me laisses pas dans l’ignoraaaaance…

Publicités