Une semaine normale mais courte (oui je sais, ça veut rien dire!)… 3 jours de boulot pour 5 jours de maison, je trouve que c’est un très bon ratio, à renouveler dès que possible!!!!

Lundi, c’était donc le pont chez nous, pas celui d’Avignon hein, juste celui de novembre alors on en a profité pour aller faire quelques magasins et j’ai acheté mon livre de coloriage ^^ oui, comme les enfants, mais sur le mien, adieu les fleurs, mandalas and co, moi j’ai des chats!!!!!

image

 

Mardi, jour férié!! Trop bien! Pendant que Mr papa se remettait de sa sortie de la veille et que Ptitchat siestait, j’en ai profité pour avancer sur le projet #WeLovePrema en customisant quelques bodies. J’ai d’ailleurs été nommée chef de team jusqu’à la fin du projet avec des partenaires géniales et impliquées, ça change du début!!!! Je dirai juste : « Vers l’infini et au-delà!!!! »

 image

 

Mercredi, retour au boulot, bien moins cool avec une avalanche de taf qui nous est tombé dessus, ça change des plafonds tu me diras! Le soir, on a joué avec Ptitchat, il a adoré sa nouvelle dînette. Quoi? Qui a dit qu’on était obligé d’attendre le Père Noël pour avoir des cadeaux??

 image

 

Jeudi, c’était au tour de Mr Patate d’être tripoté! Je commençais à désespérer de voir mon achat inutile te finalement, il semblerait qu’il commence enfin à s’intéresser à la bête patate!! Mais pas longtemps, il a préféré s’endormir comme une patate sur moi à 19h30, pour mon plus grand bonheur bien sûr!

image

 

Vendredi, soirée filles avec ma copine. Au menu, rosé, blanquette et visionnage des photos de son voyage en Malaisie!

 image

 

Samedi,  j’ai eu la chance de recevoir un colis contenant une vingtaine de bodies prémas pour l’opération #WeLovePrema de la part d’Elodie, une lectrice d’Une Femme A l’Ouest! J’ai aussi reçu mon colis d’Eco-Bébé contenant des chaussons en cuir et fourrés (mais j’ai vu bien trop grand!) et une culotte d’apprentissage décorée d’un « craaa » (décodeur : tracteur!).

image

 

Et Dimanche, après avoir fait un bon ménage et une mini-sieste pour Ptitchat, on est allé braver le froid et le vent pour supporter mr papa à son match de foot!

image

 

 

Et toi, toi, qu’as tu fait de beau cette semaine??

Publicités