Souviens-toi, j’avais écrit un article avec quasiment le même titre sans certitude qu’un jour il y ait un #2, et finalement, contre toute attente, le voici!!! Et c’est donc de ce concours que je vais te parler!!

Il y a quelques jours, peut être semaine je ne me souviens pas. J’ai tenté ma chance sur Facebook (si tu ne me suis pas encore, viens vite nous suivre!) sur la page de Maman Chouquette que je suis un peu partout sur les réseaux sociaux. J’ai l’impression qu’on se ressemble beaucoup à tous points de vue, notamment pour sa rubrique Maman Connasse, que j’adore!!! Et donc elle a organisé un concours en partenariat avec la marque Weekend à la mer, que je ne connaissais pas et qui est super sympa!

Après avoir donc déposé notre participation, sans trop d’espoir avouons-le, nous sommes passés à autre chose. Et voilà qu’il y a quelques jours (j’en perds la notion dis donc!), je vois que les résultats sont en ligne. Ma curiosité et moi allons voir l’edit du billet de Maman Chouquette et oh que vois-je, nous avons gagné!!!!!! J’était trooooop contente! Non seulement pour ma petite victoire, mais aussi parce que c’est vraiment un beau produit et parce qu’il s’agit d’une blogueuse que j’apprécie, et ça fait toute la différence. D’ailleurs, il n’y en a pas beaucoup que je n’apprécie et si tel est le cas, je ne participe à rien du tout!

 

Alors vendredi soir, après une loooooongue journée de travail, un rendez-vous chez le docteur pour ma double otite et sinusite, puis une tentative de cleptomanie de Ptitchat à la pharmacie, une commande rapide de pizzas au camion et enfin un retour à la maison, j’ai eu la joie de trouver ma boîte aux lettres pleine! Bon, je l’avoue volontiers, avec un marmot fatigué, grognon, son sac à langer de la journée, les 2 pizzas, le courrier et le paquet c’était pas évident et je n’ai pas sauté au plafond! Je n’avais d’ailleurs pas tilté qu’il s’agissait de ça!  Mais une fois les 19 marches grimpées (oui je les compte à chaque fois de 2 en 2, ça fait partie de ma looooongue liste de tocs [demandes à mr papa si tu ne me crois pas]!) avec les bras méga chargés, j’ai tout posé pour ouvrir nos paquets. J’étais déjà ravie de voir que je recevais encore des bodies préma pour la mobilisation We Love Prema dont je t’ai souvent parlé , ou ! Et finalement, le gros paquet contenait tout plein de jolies choses :

10805075_10205257603945083_1735467598_n

J’avais demandé une taille 3 ans pour Ptitchat qui aura 2 ans en janvier mais qui commence déjà à mettre du « grand » (bouhouhou mon bébé!!! [cri de désespoir de la maman qui trouve que le temps passe trop vite, tu connais hein?!]) et c’est PAR-FAIT!!!! La taille, la coupe, la qualité, je suis impressionnée et vraiment RA-VIE!! Je te laisse voir le prix, on ne se fout vraiment pas de nous!!

Alors pour mieux voir, le polo en lui même, c’est celui-ci :

polo

Canon n’est-ce pas?!

Dans ce chouette paquet, il y avait aussi une jolie carte postale, un petit courrier m’annonçant que j’avais gagné (mais je savais, j’avais donné mon adresse ahaha ;-)), un petit porte-clef en forme de poisson que Ptitchat a beaucoup aimé et un sticker jaune en forme de poisson aussi! Evidemment, à la mer, il y a des poissons, ça va de soi!

Voilà voilà, tu sais tout, j’espère que tu as déjà cliqué sur le lien de la boutique parce qu’il y a vraiment de très jolies choses! En tous cas, nous, on ira faire les soldes chez eux je crois bien!! Et bien sûr, vas vite t’abonner ) la newsletter de ma copine Maman Chouquette pour suivre toutes ses aventures!!

Encore 1000 mercis pour ce chouette gain!!