Cette semaine a été sous le signe de l’arrêt maladie. Suite à mes malheurs médicaux, je n’ai pas pu aller travailler et, on va dire que c’est l’effet nouveau boulot, mais j’étais dépitée de rester chez moi…

Du coup, Lundi matin on a fait de la pâte a sel et l’aprèm, pendant que j’étais a l’hôpital pour de nouveaux examens, Ptitchat était avec ses grand-parents et il jouait au garage avec pépé Daniel!

 image image

 

Mardi, on a mangé chez pépé et Ptitchat s’est comporté comme un grand garçon, il a même promené la chienne (et fait un petit volplané quand elle est partie vers un autre chien!).

image image

 

Mercredi, on a récupéré notre premier vrai sapin de Noël et on a fait un tour dans un village vers chez nous ou une maison est entièrement décorée pour Noël! C’était magnifique, les yeux de Ptitchat ont brillé!

image image

 

Jeudi, ma copine est passée pour avancer un peu sur la customisation des bodies avant la fin imminente de l’opération WeLovePrema.

image

 

Vendredi, on a continué d’ouvrir les petites fenêtres du calendrier de l’Avent. Pour l’instant, on touche du bois, mais il n’en réclame pas et n’a pas ouvert toutes les fenêtres!

image

 

Samedi, bah voilà, j’ai eu 30 ans…. Je sais même pas si j’ai qqch à ajouter à ça… Bien sûr que j’ai des choses à ajouter, j’ai été pourrie-gâtée!! J’ai eu un magnifique sac à main Desigual et un MacBook Air, oui rien que ça!!

image image

 

Et Dimanche, journée coooooool à faire des gommettes et des lumignons! Et j’ai eu un scandale parce qu’il n’y a plus de gommettes « choual » (cheval !!)…

image

 

Et toi, qu’as-tu fait de beau cette semaine?

Publicités