Une belle semaine vient de passer sous le signe des vacances et surtout de Noël!!!! Nous avons été bien gâtés et nous avons surtout pris plaisir de gâter tous ceux qu’on aime!

Lundi, j’ai été harcelée pour passer l’aspirateur, alors je l’ai laissé faire pendant que je gérais le lave-vaisselle, le linge et le repas!

 image

Mardi, j’ai profité de son absence à la crèche pour terminer les paquets cadeaux et on a prêté notre ancien faux sapin à ma mère pour qu’elle l’installe au milieu de son salon plein de chats, la belle affaire!

 image

Mercredi, bah c’était le réveillon de Noël chez papy et mamie avec toute la famille de mr papa. Enfin quand je dis toute, c’est pas tout à fait vrai, ils sont bien plus nombreux sur le papier. Est-il utile de dire que Ptitchat a été pourri-gâté?!

 image

Jeudi, c’était Noël, le Père-Noël est passé pendant qu’on dormait digérait et a laissé sa hotte au complet pour nous tous. Est-il utile de dire que Ptitchat a été pourri-gâté (bis)?!

 image

Vendredi, une journée plus calme où Ptitchat a voulu utiliser le porte-bébé pour y mettre son gros chien en peluche.

 image

Samedi, une seconde journée glandouille avec un nouveau jour de fièvre pour Ptitchat qui a fait un gros dodo sur maman!

image

Et Dimanche, Ptitchat a voulu prolonger l’esprit de Noël chez papy et mamie, et a bien joué avec les cadeaux de son cousin!

image

Et tu sais quoi? On repart pour une nouvelle semaine de vacances avec préparation du réveillon du Jour de l’An avec les copains et encore un petit scanner, entre autres! Et toi, quoi de beau cette semaine? Raconte moi ton Noël. Quoi de prévu pour la prochaine semaine? Allé, fais pas le timide!!