Déjà 20 breaking news, qui l’eut cru?! Et en plus, cette vingtième édition est la dernière de l’année 2014 et la première de 2015, si j’avais essayé de le faire exprès, je ne sais pas si j’y serai arrivée!! Mais voilà, on y est, 4 mois de breaking news hebdomadaires qui résument en 7 (ou plus!) photos notre quotidien de parents, enfants, etc etc.

Alors pour cette dernière semaine, lundi, on a eu un Ptitchat qui s’est réveillé avec un oeil énorme, comme s’il avait rencontré Mike Tyson dans son sommeil, et pourtant… Le docteur nous a dit que ça pouvait être dû à la rencontre avec le carrelage de la veille, et c’est parti en 3 jours. Quoiqu’il en soit, on s’est fait des gaufres pour soigner tout ça et Ptitchat a bien battu les oeufs avec son petit fouet!

Processed with Rookie  Processed with Rookie

Mardi, j’étais pas bien du tout, fiévreuse, barbouillée, fatiguée. Du coup, on n’a pas fait grand-chose contrairement à tout ce qu’on avait prévu… Comme bien souvent! Juste un passage chez Papy & Mamie ou Ptitchat a cru qu’il avait le droit de monter sur la table…

 image

Mercredi c’était THE soirée of the year. Après des années de « calme » pour le 31, cette fois, on a pris les choses en main, on a trouvé les copains qui étaient prêts à faire la méga teuf et en avant toutes!!! Des jeux, de la bonne bouffe, de l’alcool (beaucoup trop pour mr papa d’ailleurs), des déguisements, de le musique etc, la soirée parfaite (si on oublie les vomitos de mr papa sur la terrasse…).

image

BONNE ANNEE A TOUS!!!!! 

Jeudi, on en parle ou pas??? Journée pyjama à NE RIEN FAIRE! Donc pas de photo!!

 

Vendredi, retour à la case hôpital pour des examens de contrôle suite à ma maladie mystérieuse et c’est moi qui ai gagné, l’emphysème s’est complètement résorbé! L’aprèm, on a fait un peu de peinture (que Ptitchat a nettoyé!), joué au memory revisité, visité une maison et enfin, un tour à Royal Kids, on avait un Ptitchat qui avait besoin de se défouler…

image  image  image

Samedi, journée à la cool à la maison, encore! On a juste préparé un petit quelque chose pour l’anniversaire de Mémé. Au final, Ptitchat l’aurait bien gardé pour lui, il était très fier!

 image

Et Dimanche, c’était l’anniversaire de ma mère, alors on s’est juste réuni chez elle pour lui faire un gros bisou et manger un bout de galette des rois (faite maison bien sur!) en l’honneur de notre reine!

image

Et voilà, les vacances sont terminées, demain on retourne tous au boulot. Ptitchat, lui, va retrouver sa mémé pour sa garde, ça faisait 4 mois qu’elle ne l’avait pas gardé à cause de son opération du dos. Et toi, comment ça se passe? Tu étais en vacances? Tu reprends le boulot? Dis moi tout…

Publicités