Me voici lancée dans une nouvelle aventure, celle du projet 52! Qu’on se rassure, ça n’est pas parce que ça commence par Projet que ça ressemble au projet BlairWitch et heureusement!!

Le projet 52, qu’est-ce que c’est? Eh bien je vais faire simple et te renvoyer sur le billet de la personne qui le met en place et qui l’explique fort bien. Je suis une faignasse, oui, mais surtout, je ne saurai le résumer mieux qu’elle, ses mots correspondent parfaitement! Alors c’est ici que ça se passe!

Projet52-2015-logo-cqcb-250

Donc le projet 52, cette année c’est pour moi. Tous les ingrédients sont réunis pour que je me fasse plaisir :

  • Faire des photos et les partager.
  • Echanger à travers des blogs, des instagrams, des pinterest etc.
  • Tenir la distance et la régularité avec un projet sur un an!

Il y a surement d’autres points intéressants que je découvrirai au fur et à mesure mais pour l’instant, je suis simplement emballée sans me poser trop de question.

Ni question, ni pression, comme pour l’allaitement 🙂 Si j’y arrive, super, sinon tant pis, je ne crois pas risquer la lapidation si je manque de temps ou d’inspiration!

Mais par chance, ce projet est bien étudié et élaboré et il y a des thèmes à aborder chaque semaine, les voici :

10891835_563870670417163_20155916527170300_n

Alors, tu vois, ça donne envie non? A vrai dire, à l’heure actuelle, tous les thèmes ne me parlent pas forcément, mais comme il y a moyen de tous les détourner pour qu’on arrive à les faire parler, alors je me fais confiance! Oui, en 2015, je décide de me faire confiance et même juste pour un petit billet hebdo, ça me fait du bien!

Alors voilà, c’est parti mon kiki (dédicace à mon Ptitchat!!) et la photo que j’ai envie de partager pour cette première semaine, c’est une des photo de notre super jour de l’An!

Ce réveillon était tant attendu et il a été à la hauteur de nos espérances. Un menu digne d’un restau gastronomique, des jeux à se pisser dessus de rire, de la musique grâce à notre hôte qui était DJ, des rires avec les copines (et les copains aussi), des moments trop chopinous avec nos enfants (1 mois d’écart entre les 2!), des beaux vomitos de mr papa, des fous-rires encore et encore! Bref que du bon pour cette soirée. Euh oui, on est de la team « on fête le jour de l’An », j’ai vu que le débat faisait rage sur le net (après celui du Père-Noël) et pour nous, tant qu’on ne se sent pas forcé et qu’on prend du plaisir avec des amis, alors on continue de « célébrer ce jour de l’année » (oui comme les anniversaires en fait, c’est ça……).

Et donc notre photo 1 illustre très bien notre soirée et l’année qui va en découler, c’est à dire, ensemble, épaules contre épaules, unis dans notre famille, avec beaucoup de fun et de bonne humeur :

image

Désolée pour la qualité d’image, il était presqu’une heure du mat’, on est excusé??

Voilà donc ma première participation au projet 52-2015.

A vous les studios!!!

Publicités