Bonsoir bonsoir!!! Voici les breaking news de la semaine :

 

Lundi, le Père-Noël a envoyé un cadeau retardataire qui a fait le bonheur de Ptitchat : des grosses perles en bois!

Processed with Rookie

 

Mardi, le retour au travail n’est pas évident mais mardi encore, le Père-Noël a apporté un cadeau retardataire à Ptitchat : un livre de tracteurs et un d’autocollants sur le thème de la ferme. Rien ne peut le rendre plus heureux!

image

 

Mercredi, une journée terrible pour notre France. Je n’ai pas grand chose à dire à ce sujet à part que « Je Suis Charlie ».

54ad3fd9551aeje-suis-Charlie

Jeudi, notre Ptitchat a eu 2 ans à 10h50. Déjà 10 ans. Des larmes pour maman (beaucoup, dès 7h35, les évènements n’arrangent rien!), des bougies à souffler pour Ptitchat, à la crèche ET à la maison!)

image   image

 

Vendredi, la semaine est passée à une allure folle mais elle ne nous a pas épargné niveau fatigue… Mais dans certaines circonstances, il y a des choses de tous les jours qu’on apprécie plus, comme un simple lever de soleil en arrivant au boulot, avant de s’enfermer pour 10h de travail.

image

 

Samedi, aprèm autour d’un atelier pâte à sucre pour faire les gâteaux d’anniversaire, puis repas chez papy & mamie avec ENCORE des bougies à souffler!

image

 

Et Dimanche, dernier round pour les 2 ans chez mémé et pépé avec un max de cadeaux, dont ses premiers Sylvanian Families!

image

 

Allez, plus de cadeaux avant 10 mois et demi! Nan, j’déconne….

 

Et toi, qu’as-tu fait cette semaine?

Publicités