Une nouvelle semaine s’achève et elle a été bien pauvre en photos mais j’ai quelques bricoles à te montrer quand même…

 

Lundi, en me promenant sur IG (mon lien IG est sur la droite –> ), j’ai vu qu’une appli proposait un petit album de 10 photos gratuit avec un code. L’appli c’est Atafoto et le code c’est BIENVENUE  et l’album photo était dans ma boîte vendredi et il est trop choupinou! Non?

image

Mardi, j’ai regardé les photos du weekend « deuzans » de Ptitchat et j’ai trop trop fondu sur une photo de mon fils et mon père. Sont pas trop chous??

image

Mercredi, Ptitchat s’improvise photographe avec mon iPomme, voici une photo parmi les 67 prises en moins d’une minute (d’inattention de laxisme)!

image

Jeudi, Ptitchat est rentré de chez ses grand-parents avec mr Papa et une lèvre éclatée! Quand je dis éclatée, c’est vraiment! Une énorme bulle de sang dans la lèvre, impossible de lui toucher tellement c’était gonflé et sans doute douloureux. Pas possible non plus d’inspecter si les dents avaient ramassé dessous…

image

Vendredi, j’ai ramené un petit cadeau à Ptitchat de la part de ma collègue de boulot responsable des nouveautés. Si tu sais pas de quoi je parle, le topo sur mon boulot est . Et les jouets du jour, c’était une belle boîte de Duplo, je ne pensais pas qu’ils s’y intéresserait et ça l’a passionné toute la soirée…

image

Samedi, j’ai commencé la journée par manger mon Donut fraise McDo de la veille avant d’attaquer le passage à la banque, la poste, le ménage, les soldes etc. Il fallait au moins ça!

image

Et Dimanche, nous avons passé l’aprèm a l’hippodrome de Lyon-La Soie avec mon père et ses amis. Ptitchat était super content de voir tous ces chevaux et tracteurs!!

 image

Et toi, t’as fait quoi de beau cette semaine?

Publicités