Lundi, visite chez le chirurgien pneumologue pour mon problème de trou dans le poumon; je suis guérie!!!! Youpi, à moi le retour à la vie normale et la montagne! Sinon j’ai reçu ma méga livraison cadeau du boulot et la seule chose que j’ai pu ramener est un joli tapis qui a tout de suite eu du succès…

image

Mardi, visite des 2 ans chez le docteur pour Ptitchat. 12,300kg pour 89cm en mode tortue (comprendre la tête enfoncée dans les épaules par peur de la toise!).

image

Mercredi, visite d’un nouveau logement, euh non, d’un taudis pardon! Et adoption d’un bébé pour mon Ptitchat, un vrai papa poule celui-là!

image

Jeudi, enfin un peu de calme dans la soirée, on en a profité pour jouer à la dînette généreusement offerte par le boulot de maman!

image

Vendredi, mon frère a eu un bel accident de voiture donc il a vite fallu aller le chercher et le ramener. Ptitchat en a profité pour faire un groooooos câlin à sa Mémé.

image

Samedi, récupération du reste de la livraison cadeau et construction d’un chouette chevalet de dessin / peinture avec ses rangements. Un peu haut pour mon Picasso en herbe mais il a vite pris son tabouret!

image

Et Dimanche, on a tout et rien fait dans notre dimanche glandouille. Au programme : gribouillage, peinture, coloriage, le tout avec nos nouveaux jouets! Puis ensuite un petit McDo, une balade vers l’étang pour donner le pain dur aux canards et faire un peu de draisienne, ou du moins essayer!

 image

Et toi, ta semaine, ça donne quoi??

Publicités