Une semaine bien longue et sous le signe de la mauvaise humeur mais voici quelques uns de nos bons moments…

 

Lundi, nous avons eu une nouvelle bouche à nourrir : la poupée de Ptitchat. Heureusement son petit papa subvient à ses besoins et la nourrit tout seul…

image

Mardi, nous avons pâtissé (et loupé) un gâteau au chocolat. C’est bien plus facile avec un petit assistant bien équipé, à savoir tablier, fouet, maryse et pinceau!!

image

Mercredi, j’ai récupéré un Ptitchat sur-excité, comme tous les mercredis, et il a décidé de faire du « chehal » sur un carton vide, pendant que le chat,  pas fou, se planquait sur l’étagère de la petite cuisinière de mr l’enfant…

 image
image

Jeudi, j’ai survécu à ma méga panière de repassage! J’ai même eu l’audace de faire du pain perdu après pour me réconforter…

imageVendredi, c’était LA soirée de remise des bodies pour l’opération We Love Prema! ENFIN!!! Et en plus, notre équipe est arrivée première du podium lyonnais, quelle joie et fierté!

 image

Samedi, journée glandouille en pyjama avec un peu de peinture au menu!

 image

Et Dimanche, la même que la veille avec quelques vêtements en plus pour aller manger du gâteau au chocolat chez ma mère.

image

Et c’est déjà l’heure de recommencer une nouvelle semaine bien chargée au boulot avec une réunion commerciale et une formation et une « confrontation » avec ma big boss ça va donner!!

 

Et toi, qu’as tu fait?

Publicités