Et voilà, un titre et tu te dis que je déraille complètement. Bon, tu n’as pas tout à fait tort mais pour le coup, je ne te présente pas mes voeux pour l’année 2015, je viens dénoncer! Oui carrément, je n’ai même pas peur des gros bonnets, je dénonce moi, je suis comme ça!

giphy

Il y a à peine un petit mois et demi, on nous rabâchait des jolis vœux à coup de « bonne année, meilleurs vœux, bonne santé » etc… Bon bah voilà, c’est fini, je n’y crois plus!!

On a déjà terminé 2014 sur une mauvaise note avec une jolie hospitalisation pour un pneumomédiastin idiopathique avec emphysème sous cutanée et 3 jours d’aveuglerie pour Mr papa suite à une petite paille de fer dans l’œil, fort sympathique! Bon on ne parle pas des rhumes et autres sinusites…

Et à peine 2015 commencée qu’on a déjà un bon level. Et comment te dire? J’en ai ras le bol!!!! Le 4 février, soit à peine un mois après tous les blablas de bons vœux, on a déjà eu l’accident de Ptitchat dont je parlais . Donc bien sûr, l’accident s’est suivi de plusieurs consultations à l’hôpital, de visites bi-hebdomadaires d’une infirmière (très sympathique d’ailleurs!) etc…
Et en même pas 15 jours, j’ai fait fumer la carte vitale et ma nouvelle mutuelle a dû être ravie de me souhaiter la bienvenue chez elle…

Rien que la semaine dernière, on a enchaîné les visites médicales :
Mercredi : visite à l’hôpital pour refaire le pansement de Ptitchat et vérifier que tout va bien.
Jeudi : urgences dentaires pour maman avec nerf nécrosé et infection profonde d’une dent : 7 jours d’antibios… Dans la soirée, une incroyable poussée de fièvre, insupportable dans la nuit. J’étais très proche de l’agonie, si j’étais un animal, on m’aurait abattu à coup sûr….

malade

Vendredi : rendez-vous rapide chez le doc avec un petit lot d’examens gagné et une toute petite tension : écho abdo, analyses de sang, d’urine.
Un weekend de répit non sans difficulté dues à la fatigue et on recommence pour la semaine :
Mardi : échographie abdominale qui n’a pas montré de pyélonéphrite (heureusement!!) mais un kyste à l’ovaire droit….

Bref, la totale!

Alors pour la bonne santé, on repassera hein…

Allez, bonne année et bonne santé les gars…

bonne année

Publicités