Une nouvelle semaine sous un même thème : la maladie!!! Je te donne le détail…

Lundi, un Ptitchat surexcité au moment d’aller se coucher, ça donne un Ptitchat qui essaie de gratter le dodo sur le canapé (mais qui n’y arrive pas!)

image

Mardi, journée interminable au boulot qui méritait bien un goûter…

image

Mercredi, visite de contrôle à l’hôpital pour Ptitchat suivi d’un peu de shopping et sieste commune l’aprem!!

image

Jeudi, retour au boulot avec un bon gros mal de dent! En même temps, c’est déjà la guerre pour pouvoir se brosser les dents le matin avec ces deux-là… J’ai quand même fini la journée aux urgences dentaires de l’hôpital.

image

Vendredi, après une nuit à plus de 40 de fièvre, j’ai fait un saut chez le docteur et j’ai gagné un lot d’examens pour une suspicion de pyélonéphrite! Donc le soir, Ptitchat et moi, on s’est juste fait une assiette picorage avec du gruyère et du jambon.

image

Samedi, St Valentin à la maison à défaut de reste et ciné pour raison médicale… Heureusement, Mr Picard nous a aidé à passer une soirée agréable. Mais c’était sans compter sur Mr Ptitchat qui a préféré rester avec nous jusqu’à 22h…

image

Et Dimanche, on a commencé la journée par un peu de lecture avec nos amis de chez Fleurus et ensuite on a sorti des petits jeux du placard. Il y en a encore pour des mois de découvertes, merci le boulot!!!

image

La semaine est terminée et je vais commencer la nouvelle en arrêt maladie de 2 jours avec des exams! Youhou, elle est chouette ma vie en ce moment hein?!

Et chez toi, ça donne quoi??

Publicités