Une grande première pour nous : le salon Baby! Non, non, pas de panique, il n’y a pas de bébé en route, respires maman!!

Peut être le sais-tu déjà, les 28 février et 1er mars, à Villeurbanne, à l’Espace Double Mixte, se déroule le salon baby et j’en serai!!

le-salon-baby-lyon-21395-1

Je n’y suis jamais allée et j’ai hâte de mettre mes petits petons dans ce grand espace entièrement dédié aux (jeunes) parents et aux enfants! L’année dernière, je l’ai loupé et je doutais être intéressée par quelque chose par rapport à l’âge de mon fils. L’année précédente, Ptitchat n’avait même pas 2 mois et j’étais encore toute chose pour affronter la foule, et l’année d’avant encore, bébé était à peine prévu, je venais tout juste d’arrêter la pilule et je ne voulais pas me porter la poisse! Mais cette année, j’ai envie de découvrir de nouvelles choses, des innovations pour les parents et envisager les choses qui pourraient nous être utiles quand nous déciderons de mettre en route Number two! Bientôt, bientôt……

affiche Lyon

A Lyon, cette année, c’est plus de 100 exposants présents au cours du week end parmi les plus grandes marques.

Et comme je suis sympa, enfin, c’est surtout Sarah du salon qui l’est, je te propose de remporter ton entrée gratuite pour la journée de ton choix.
Pour faire simple et ne pas se compliquer la vie, je propose aux 10 premières personnes qui le souhaitent de laisser un petit commentaire ci-dessous et de m’indiquer l’adresse mail pour que j’envoie tout ça.
Pas de formulaire, pas de partage exigé, pas de page Facebook à liker, quoique ça me ferait très très plaisir de te retrouver là-bas, pas non plus de copines à inviter etc…
Bref, du simple, du rapide, de l’efficace!

C’est à toi de jouer, par contre si tu m’y vois, obligation de me faire un coucou 😉

Publicités