Cette semaine chez Maman On Board :

Lundi, j’ai admiré mon chef d’oeuvre à qui j’avais coupé les cheveux la veille. Je me débrouille quand même pas trop mal avec des ciseaux et un peigne.. Et puis, il a 2 ans, c’est un garçon, donc c’est pas bien méchant. Tu devines comment je l’ai occupé pour ne pas qu’il bouge??

image

Mardi, j’ai profité de la fin du jour pour sortir avec Ptitchat et jouer avec des grosses bulles! Il a beaucoup aimé, et moi j’ai adoré le voir faire.

image

Mercredi, j’ai reçu mon préccccciiiiieuuuuuxxx commandé lundi aprèm! Je sens qu’on va s’aimer d’amour lui et moi!

image

Jeudi, 5 ans! C’est le jour de notre premier bisou avec Mr Papa, il y a 5 ans, sur le parking de chez moi. Tu sais quoi? Je l’aime cet homme là! Mais sinon, j’ai ramené des jeux à mon Ptitchat du boulot, et il a adoré habiller sa poupée et jouer au marchand avec sa caisse enregistreuse! C’est PAS QUE pour les filles, non mais!

image

Vendredi, Pour fêter ça, resto en amoureux ET ciné, mr Grey m’attendait depuis un moment maintenant mais j’ai été déçue, tant pas le film que par le resto ou c’était tout froid!!

 image

Samedi, on s’est levé tôt et on est allé à la piscine. Malheureusement il n’y avait pas de pataugeoire mais ça n’a pas empêché Ptitchat de bien « geaner »!

image

Et Dimanche, on s’est réessayé à la draisienne dans la matinée en raison d’un réveil très matinal…

image

Et chez toi, un événement particulier cette semaine??

Publicités