Eh eh une grande première sur le blog, un concours!!!! Youhou! Tout ça pour quoi? Parce qu’on a atteint les 100 likes sur la page Facebook (ya un petite moment déjà), d’ailleurs si tu n’es pas parmi nous, ne perds pas une seconde pour venir nous rejoindre en cliquant , puis sur « j’aime »!

Alors aujourd’hui, j’ai envie de te proposer un chouette gain qui change des autres (même s’il n’y a pas encore eu d’autres…) grâce à une jeune artiste! Pour tout te dire, c’est le premier « concours » et je suis toute excitée à l’idée de le partager avec toi! Pire qu’un asticot près à faire le grand saut au bout d’une canne à pêche, c’est pour te dire!

Peut être l’as-tu vu sur le blog, là haut, juste au-dessus, j’ai une nouvelle bannière! Et c’est elle, Marie Amy Kevers qui me l’a faite, selon mes demandes (et exigences, j’y peux rien, je suis une chieuse…). Je voulais un dessin sympa de nous 3, puisque c’est de nous 3 dont je parle sur le blog et avec nos 3 chats évidemment, ils font partie de la famille! J’ai demandé des modifs à plusieurs reprises pour le final pour enfin le mettre sur mon blog et même sur ma page fb (et sur twitter etc). Pour commencer ce projet, je lui ai envoyé quelques photos de nous, individuellement et en famille et des chats et j’ai été surprise de les reconnaître sans la moindre hésitation! Oui bah nous aussi mais en même temps, Ptitchat n’a pas encore de barbe et moi je suis la seule nana de la tribu (avec Mlle Gaïa!) donc c’était un peu plus facile 🙂

J’ai pu suivre toute l’évolution de notre dessin depuis le début, en noir et blanc :

IMG_3682

J’ai adoré direct!!

Puis ensuite avec quelques jets de couleur :

IMG_3683

Ensuite, j’ai reçu une autre étape du dessin qu’elle a fait en s’inspirant de la photo de profil que j’avais:

IMG_3778

Et enfin, THE FINAL VERSION avec le nom du blog avec un petit smile sur le visage de Ptitchat, parce qu’un Ptitchat sans sourire ne serait pas notre Ptitchat…

10807226_1520802344844642_1360142650_o

Sincèrement, je suis ravie du résultat, du prix (vraiment tout petit petit), du délai (moins d’un mois!), du dessin en lui même etc.

Alors avec Amy, on te propose de gagner ta frimousse en dessin (ou celle de ton enfant, ton chat, ton mec, l’un d’eux au choix!!) (une seule personne, fictive ou existante), un portrait cadeau et pour ça, rien de plus simple, je t’explique :

  • Il faut liker ma page Maman On Board
  • Il faut me laisser un petit commentaire sous la publication fb
  • Il faut aussi partager la publication en mode PUBLIC (je vérifierai!!!) (oui, j’ai que ça à faire à ma pause de midi!!) (+1 chance max par personne, peu importe le nombre de partages, et à condition que j’ai le lien du partage PUBLIC).
  • Tu peux liker la page d’Amy – Chiby Art et découvrir son talent sans faille!
  • Tu peux inviter des copains sur la page, ça me fera très plaisir, mais ça n’est pas obligatoire et ça ne rajoute pas de chance au concours.
Les participations sont acceptées à partir du 26/02/2015 – 9h et jusqu’au 01/03/2015 – 20h.
Tirage au sort avec notre ami Random.
Le ou la gagnant(e) sera indiqué en edit de cet article et sur la page Facebook et aura 3 petits jours pour se faire connaître, soit jusqu’au 04/03/2015 , sans quoi on tirera quelqu’un d’autre au sort (juste au sort!!).

EDIT : comme notre cher Facebook garde pas mal d’infos pour lui, vous n’avez pas participé, je relance le jeu jusqu’à lundi 9 mars 12h! A vous les studios…

 

EDIT 2 : Notre ami Random a tiré au sort et a désigné ELODIE GREUSARD comme notre gagnante!!

Voilà, c’est à toi de jouer, y’a plus qu’à!!! GOOOOOOOOOOOOOOO

Publicités