Gourmande, moi??? Ce serait un léger euphémisme de dire ça! C’est pire! Je suis un glouton!! J’aime toutes les gourmandises, surtout celles qui font grossir.

Alors quand j’ai vu que c’était le thème de la semaine, j’étais bien embêtée… Je suis entourée de gourmandises toute la journée, toute la semaine.

Du coup, j’ai pris le temps de réfléchir à ma plus grosse gourmandise du moment et j’ai hésité entre du sucré et… du sucré bien sûr!! Plus précisément, j’ai hésité entre te montrer ma tablette de chocolat Côte d’Or aux noisettes entières, celle de Lindt à la crême brûlée qui déchire sa mère, celle de Lindt (encore!) à la ganache à la framboise [chocolat-framboise étant mon pêché mignon, avec le saucisson, le fromage, les bonbons etc etc], ou encore celle de Nestlé, l’Atelier mytrilles, amandes et noisettes… Mais le temps de faire la photo, la dernière était terminée, c’est balo!

Du coup, j’ai préféré te montrer les 4 survivantes réunies, enfin presque puisque celle du milieu a perdu la moitié de son carton!

image

Sinon, dans l’absolu, je ne suis pas très chocolat mais plutôt bonbons. Enfin sauf cette semaine, j’ai changé d’avis….

Publicités