Cette semaine s’est déroulée sous le signe du soleil et c’est pas pour nous déplaire!

Lundi, on a visité une maison et on a rêvé!! 5000m² de terrain à la campagne. On a déposé notre dossier!

image

Mardi, j’ai de nouveau récupéré des « bricoles » au boulot et j’ai fait une petite guirlande personnalisé dans la chambre de mon Ptitchat avec les bonhommes-lettres. (Non, il ne s’appelle pas VRAIMENT Ptitchat, il a un prénom hein 🙂 ).

image

Mercredi, j’ai dû commencer la journée en lisant un livre de tracteurs… Voilà voilà…

image

Jeudi, on a pris le temps de se faire un gros câlin d’amour avant de faire (encore) un peu de peinture.

image

Vendredi, j’ai ENCORE boulotté au bureau…. Voilà voilà…

image

Samedi, je suis allée à un concert, je m’attendais à me retrouver au milieu d’une foule d’ados hystéros et en fait non, mais j’ai quand même trouvé le moyen de me prendre la tête avec une morue d’1m40!! Tu les reconnais??

image

Et Dimanche, on a fait un petit saut de 2h30 à Royal Kids où mon Ptitchat s’est régalé! On est des adeptes, tu te souviens j’en parlais il y a quelques temps.

image

Et maintenant, on attaque une semaine juste Ptitchat et moi, un tête à tête dû au déplacement de mr papa pour le boulot…. Blues du dimanche soir bonsoiiiir!