Le thème de la semaine est « fenêtre » et ça tombe plutôt bien parce que depuis quelques jours / semaines, j’observe un joli manège depuis une fenêtre du bureau. Enfin, pas souvent parce que c’est seulement la fenêtre qui est derrière la photocopieuse et du coup, j’y passe peu de temps, mais avec quelques rayons de soleil, c’est très sympa.

Dans le « jardin » de mon boulot, il y a un terre-plein de feuillages où vivent plusieurs familles de lapins. Quand le soleil sort, ces messieurs-dames sortent aussi et se font dorer la pilule et ça me rend jalouse fait craquer de voir ces petits grignoteurs se faire griller les cuissots!

image

Bon, je te l’accorde on ne voit pas vraiment les lapinous, mais si tu zoomes, beaucoup, beaucoup, beaucoup, genre beaucoup, tu peux en voir un derrière le 2ème feuillu en partant de la gauche. Mais en zoomant beaucoup beaucoup hein…

Bref, voilà, c’est la vue que j’ai depuis une pièce de mon boulot… Et dès qu’on aura du beau temps, on ira pique-niquer avec les lapins!!

 

Publicités