Le résumé (très résumé) d’une semaine solo – gastro!

Lundi, mon bébé était tout malade avec plus de 39 de fièvre et une belle gastro. Un seul remède à ça : des épisodes de Oui-Oui sur la tablette de maman!

image

Mardi, pour consoler mon Ptitchat, je l’ai laissé « conduire la voiture de maman », un futur pilote, j’vous l’dis!

image

Mercredi, fin de journée speed avec un aller-retour chez le médecin pour Ptitchat et une gastro carabinée! 20 vomissements en moins de 4h, trop top!! Tu t’en doutes, je n’ai pas pris le temps de prendre de photo, ni même d’annuler mon rdv chez l’ophtalmo que j’attendais depuis 3 mois…

Jeudi, journée rtt avec Ptitchat pour le surveiller. Il allait bien mieux alors on a pu acheter notre machine à laver et faire une cabane avec le carton. Pépé & Mémé ont bien contribué!

image

Vendredi, on a eu la joie de trouver deux jolies paires de chaussons dans notre boîte aux lettres, je t’en reparle bientôt!!

image

Samedi, journée speed avec l’AG de l’association Félins Citoyens dont je suis trésorière et un Ptitchat qui voulait voir ses cocottes et qui a même rencontré un hérisson!

image

Et Dimanche, journée chez ma mère (encore) pour l’anniv de ma Belle-soeur.

image

 

Et la dernière vraie breaking news de la semaine c’est l’annonce du décès de ma grand-mère dans l’après-midi. La boucle est bouclée, je n’ai plus de grand-parents, c’est un sentiment étrange, j’ai l’impression que toute la pression de grand-parents repose désormais sur les épaules de MES parents. Enfin bon, c’est la vie, la mort…

Publicités