Retour sur une semaine difficile …

 

Lundi, j’ai été élue « meilleure maman du monde » par mon Ptitchat pour lui avoir ramené une petite moto du boulot. En test pour commencer puis définitivement par la suite. Depuis lundi, mon fils est au summum du bonheur!

image

Mardi, j’ai attaqué le programme sportif de MamaFunky sur Instagram! Et ça fait mal…

image

Mercredi, j’ai eu un beau caprice pour mettre à exécution l’article de la copine Lou Mat Maé que tu peux lire , et du coup une nuit partagée avec un Ptitchat (jusqu’à 4h du mat, après j’ai craqué et je l’ai viré dans son lit).

image

Jeudi, Ptitchat m’a accompagné à la voiture avec une sacrée touche….

image

 

Vendredi, journée éprouvante pour les funérailles de ma grand-mère paternelle. Bien que conscients que ce soit le cycle de la vie, il y a des instants dont on se passerait et des souffrances qui ne devraient pas être. Alors le soir, j’ai joué le jeu de MumPasCap sur Instagram qui demandait à quoi ressemblent les doudous de nos petits. Voici celui de Ptitchat (en 3 exemplaires!).

image

 

Samedi, on a passé une bonne partie de la journée avec Pépé, qui a la compagnie de poneys en bas de chez lui. On leur a donc donné un peu de pain dur et Ptitchat était ravi. On a ensuite passé la soirée chez les copains GeekAndFamily où on s’est goinfré de pizzas!

image

 

Et Dimanche, on est allé voté puis on a accompagné Pépé à l’hippodrome pour sa journée de boulot. Sur place, Ptitchat m’a cueilli des fleurs, a fait du poney, a vu une foule de chevaux et de tracteurs et a « coudu la rosse vature de Pépé ». Tout ce qu’il fallait pour qu’il soit fou de joie et qu’il tombe comme une mouche à la 4ème minute de ronronnement de moteur sur le retour.

image

 

Après une seconde semaine consécutive en solo, on aura (encore) pas beaucoup profité de Mr Papa et il repart encore demain matin pour la semaine. Espérons que celle-ci sera moins éprouvantes…

Et chez toi, que s’est-il passé?

Publicités