La semaine a plutôt bien commencé avec un jour férié. Il en faudrait plus souvent.

Lundi, on a donc mis à profit ce jour férié pour faire une grosse sieste puis une petite balade à moto pour Ptitchat. Il a bien cavalé mais ça ne l’a pas fatigué pour autant le soir!

 image

Mardi, on a adopté l’idée de Maman Yuki et Papa Panique en utilisant une boîte d’oeufs vide en guise de palette de peinture.

 image

Mercredi, nuit infernales avec 7 réveils en moins de 5h! J’ai quand même retrouvé un Ptitchat en forme le soir qui a fait des progrès en draisienne.

 imageOui, je sais, il a un méga stayyyle mais c’est pas moi qui l’ai habillé!!

Jeudi, j’ai fait une quiche TROOOOOOP jolie! Mais pas forcément TROOOOOOOP bonne…

 image

Vendredi, j’ai reçu un chouette cadeau en test dont je vous en reparle très très bientôt. Même que Ptitchat l’a immédiatement testé, même si ça ne se voit pas!

image

Samedi, journée chez pépé pour tous les 3 puis shopping en solo pour maman et soirée filles par la suite avec la meilleure des amies! Apéro puis ciné et un conseil, ne dépense pas 10€ pour le film « Pourquoi j’ai pas mangé mon père »!

 image

Et Dimanche, grosse journée : vide-grenier pour commencer, suivi d’un McDo puis un saut au stade de foot de mr papa et go pour le goûter d’anniv de tatie W. Après un moment de jeu avec une nouvelle copine, on a fait un autre saut chez Mémé où Ptitchat a arrosé le jardin, nourri les poules et prévu de planter des fleurs dans la semaine et enfin, on est rentré pour planter quelques lentilles dans une grande boîte à oeufs récupérée au marché de la veille.

image

Sur ce, on va tous bien dormir, au moins cette nuit car mr papa REpart en déplacement toute la semaine et très probablement la prochaine… La vie de maman solo méga speed, ça gonfle!

Publicités