Une énième semaine maman solo que je termine sur les rotules….

Lundi, j’ai dégoté des modèles Peppa Pig pour le Colorino de Ptitchat. Il n’a toujours pas compris le principe, il préfère mettre « tous les bieus »…

image

Mardi, on a passé la soirée avec mon ami d’enfance breton et son fils. Les 2 ensemble, sacré mélange. En tout cas, Ptitchat a demandé 20 fois si « il est à moi Mickey? »; toujours la même réponse : « Non, il est à Maxime… »

image

Mercredi, 1er barbuc de l’année chez ma mère et donc un Ptitchat qui s’est bien amusé dans le jardin en sandales… Bonjour la couleur des pieds!

image

Jeudi, il est allé voir les copines de sa Mémé et a même rencontré des biquettes (pas les copines hein!!) !!

image

Vendredi, mr papa est enfin rentré de déplacement, pour le plus grand bonheur de son Ptitchat. Ils se manquent tellement ces deux là!

image

Samedi, on a assisté à la dédicace d’Eléonore Thuillier, l’illustratrice des personnages Loup et P’tit Loup à Ma Petite Librairie vers chez nous.

image
Et Dimanche, on a fait un petit tour sur un vide grenier ou on a dépensé 6€ en dvd de oui-oui et Sam le pompier et un beau livre que j’adore! Puis migraine oblige, Ptitchat et moi avons fait une bonne sieste…

Processed with Rookie
  Le weekend se termine et je suis aussi crevée que quand il a commencé… On repart pour une nouvelle semaine solo (la dernière parait-il) et pour seulement 4 jours de travail, ça c’est une bonne nouvelle!!!!

Publicités