Heyyyyy saluuuuut toiiiiiii!!

Oui, bon j’avoue, je suis un peu en mode hystérique…

Et tu sais pourquoi?

Si, tu sais! Non? T’as pas vu? Là! Mais si, là, à droite! Alors, ça y est, t’as vu??

Eh ouiiiii, je deviens officiellement partenaire de la marque Petit Béguin. C’est pas la méga classe ça???

Macaron Petit B+®guin Blogueuses

Fais pas genre tu connais pas, je sais que c’est pas vrai, t’en as forcément vu dans les boutiques de puériculture ou même simplement chez notre ami Kiabi (pour ne pas le dénoncer bien sûr!).

Alors voilà, j’avoue tout, j’ai découvert Petit Béguin il y a seulement quelques mois et pas n’importe comment. Tu vas dire que je radote, mais j’ai découvert Petit Béguin pendant l’opération We Love Prema!! Oui oui, tout à fait madame (et monsieur!).

Comment? Eh bien parce que ma copine R. (smack d’amour ma jolie!!) a fait une collecte de bodies prémas et naissance de dingue et que parmi eux, il y avait plein de magnifiques bodies de la marque Petit Béguin. Alors pour tout t’avouer, ces bodies m’ont posé problème! Je m’explique : le but du « jeu » était de customiser un maximum de bodies et quand on les a vus, ils étaient difficilement customisables (tu peux dire à mon ordi que j’invente des mots si je veux?!) tant ils étaient décorés et somptueux! Vois par toi même un exemple :

10469911_10205273140773494_1545069981885308565_n

Et même pire, on se faisait passer lesdits bodies (une dizaine au total) pour savoir qui aurait l’idée de génie qui leur apporterai LE truc en plus. Et c’est tout bêtement ma copine d’amour S. (oui mes copines, je les aime d’amour et alors?!) qui a trouvé THE astuce pour ajouter notre touche sans dénaturer les merveilles que nous avions : les feutres reliefs et les noeuds à coudre.
Et voilà, tout bêtement, nous avons ajouté une mini personnalisation pour rentrer dans le jeu…

Enfin tout ça pour te dire que j’ai eu un gros coup de coeur il y a plus de 6 mois pour cette marque colorée, joyeuse, et amusante.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Petit Béguin c’est pas seulement des bodies, c’est aussi tout l’habillement de qualité de 0 à 16 ans à prix tout à fait raisonnable, ouais rien que ça!! Mais pas que, pour les plus petits (plus petits que Ptitchat du moins), c’est aussi le linge de lit, à savoir girouettes, tours de lit, capes de bains, couvertures, bavoirs, etc… MAIS SURTOUT, point important : Petit Béguin c’est une création 100% française!!!

Tu vois, Petit Béguin a vraiment tout pour lui, alors puisque maintenant on est copain (et tu sais comment j’aime mes copains!), je t’invite à aller sur leur site te faire ta propre idée. Au moins le temps de patienter avant une jolie surprise à venir d’ici peu, enfin, moi j’dis ça, j’dis rien hein!! Et puisqu’on n’est plus à un secret près, je te dis juste que j’ai vu un avant-goût de leur nouvelle collection et wahouuu… Va falloir que je fasse d’autre(s) enfant(s) pour les mettre dans leurs gigoteuses!! Oui enfin, je vais y penser du moins, no panic Mr Papa!

Dernier petit secret, après je me cloue la bouche (même pas cap) : si tu vas sur leur page Facebook (ici), tu trouveras régulièrement des codes promo et en ce moment, un chouette concours instantané, à toi de jouer!!!

Publicités