La fête des mères, c’est à la fin du mois! Et tu sais quoi? Je suis une maman! Si si, depuis 2 ans déjà. Et quelle maman (modestie au summum)! Alors je pense que je mérite un beau cadeau.

Oui, ok, le collier de pâtes me ravirait (ahem) mais pour faciliter les choses à Ptitchat (re ahem), voici ma wishlist de fête des mères, comme ça on ne pourra pas me reprocher de ne pas savoir ce que je voulais 🙂

  • Un beau bracelet de chez Pandora qui coûte un bon gros bras musclé…. Avec tout l’attirail bien sûr, les charms qui me correspondent mais je suis sûre que mon Ptitchat saura les trouver de lui-même! Bon, à vrai dire, vus les prix, le même genre en sous marque me ferait tout autant plaisir, si ce n’est plus!

HPC_FR_SS15D2.2.jpg

  • Un sweat émoi-émoi « Maman Poule » en taille M pour être à l’aise, ou S pour que ce soit plus seyant… Bah oui, c’est tout moi ça! Ok ça coûte le 2ème bras pour un pull…

sweat_maman_poule_brod_bleu_-_edition_limit_e_4_

  • Le portefeuille qui va avec mon sac Desigual Why. Vu sur Amazon, en rupture de stock mais je suis sûre qu’un petit chat, ça se débrouille très bien et ça finit par trouver…

51J2LOHRrjL._SX395_ 917-i-2+vrL._UL1500_

  • Je veux bien aussi, un nouveau massage à institut du bas de la rue, et ça, ça coûte à peine un rein, et encore, je suis pas sûre!!!

Voilà, je veux pas des tonnes de trucs, juste quelques bricoles qui tiennent la route plutôt que des fleurs qu’on est obligé de cacher des yeux fourbes des 3 chats… Mais sinon, un énorme câlin d’amour de mon Ptitchat serait encore le plus beau des cadeaux!

fetedesmeres2011centresud3__045003000_1027_28042015

Publicités