On ne s’arrête pas là, on continue  notre semaine anniversaire avec la générosité d’un autre partenaire :

joyeux-anniversaire-globe-mma

 

Je sais, tu vas dire que je parle toujours de la même chose MAIS encore une fois, j’ai virtuellement rencontré quelqu’un il y a quelques mois lors d’une occasion spéciale : We Love Prémas évidemment! Cette personne que je trouvais sympathique est restée dans mon estime au fil des mois, ce qui n’est pas le cas de tout le monde, et m’a prouvé par bien des manières sa gentillesse (mais c’est normal, elle est bretonne et depuis plus de 25 ans, je suis convaincue que les bretons sont des bons, mes cousins d’amour si vous me lisez <3).

Cette personne, c’est Val pour les intimes. Val, c’est une maman qui, comme nous toutes, a un jour été dépassé par le temps qui passe faisant grandir les enfants un peu trop vite! Mais pas les vêtements! Alors elle a décidé de lancer son affaire et d’offrir une seconde vie aux vêtements des enfants. C’est vrai quoi, les fringues des gamins, on a à peine le temps de leur mettre, de les laver de les oublier dans le panier de repassage, et de les remettre dans l’armoire qu’ils sont déjà trop petits! Eh bien, Val, elle a eu cette idée de génie qui est de faire nos placards et de proposer lesdits vêtements à d’autres parents, et ce, à tout petit prix! Et pourtant, il y a plein de marques, de choix, de couleurs, du neuf comme de l’occasion etc etc.

J’avoue bien volontiers que j’adore les vide-greniers mais chercher un pantalon en 2 ans, un tee shirt en 3 ans et des chaussures (pas défoncées) en 23 ou 24 (bah oui, ça dépend!), ça me gonfle un peu, surtout quand il faut soulever une pile immense de vêtements tous plus vieillots les uns que les autres et courir derrière un Ptitchat qui, lui, préfère les voitures du stand d’à côté ou les châteaux gonflables (oui c’est du vécu!). En plus sur les vide-greniers, y’a toujours pleiiiiiiin de trucs pour les filles et bien moins pour les petits mecs, alors voilà, j’achète tout et surtout n’importe quoi mais pas les fringues du Ptitchat!

Donc, Val a créé l’enseigne Colorissimômes pour éviter d’entasser dans les placards des uns et de ruiner les porte-feuilles des autres! Et c’est vraiment malin!

colorissimômes

Et pour fêter la bougie de Maman On Board, Val a eu la gentillesse de proposer ses services!

Du coup, comme moi on ne m’achète pas, j’ai préféré tester (comment ça excuse bidon? chut Mr Papa y croit encore!) et j’ai donc fait une petite (oui petite, faut pas pousser sur les nerfs de Mr Papa quand même!) commande que j’ai reçu en un temps record!
Validée mercredi matin, j’ai été informée par mail dans l’après-midi que le colis était déjà expédié et je l’ai reçu samedi matin, jeudi étant férié… A l’ouverture, c’était déjà tout mignon, soigneusement emballé dans un beau papier de soie vert, avec au milieu des vêtements, une petite surprise pour moi! Miam, qu’est-ce que j’aime les caramels bretons!!!

Pour mon Ptitchat, j’avais commandé un pyjashort la compagnie des petits parce que l’été dans sa chambre, c’est juste une fournaise et que si je le laisse en couche, il l’enlève et pisse au lit. M’enfin, toujours est-il que j’ai reçu un pyj parfaitement conforme à la photo et en parfait état!

image

Puis j’avais pris 2 petits débardeurs bleus décathlon pour l’été parce que c’est toujours utile!

image

Et enfin, un petit short de bain dpam orange avec des petits caméléons jaunes et oranges pour crâner sur les plages de Biscarrosse et Nazaré cet été (vas-y je t’autorise à utiliser Google pour savoir où c’est).

image

Je suis très très contente de ma petite commande et tu ne me croiras pas, mais pour tout ça, je n’en ai même pas eu pour 15€, c’est pas dingue ça??!!

Et comme Val est très très sympa, elle te propose, si tu gagnes hein, une remise de 50% valable sur TOUS les articles, valable jusqu’au 23 juin! Alors, c’est pas du cadeau de ouf ça???

Pour participer, à toi de remplir ce formulaire.

Fin du concours Mercredi 3 Juin 2015 minuit (heure française, commences pas à chipoter!) le gagnant sera annoncé en édit de l’article et aura 1 semaine pour me contacter par mail, sans nouvelles, le lot sera remis en jeu sans retour en arrière possible.

1000 mercis à Val, pour tout!!

 

EDIT : On a une gagnante!!!! Il s’agit de Jennifer Michy!! Bravo à toi!!!

image

Publicités