Troisième jour d’anniversaire par ici, avec encore et toujours des surprises!!

joyeux-anniversaire-globe-mma

Sans doute l’ignores-tu mais notre Ptitchat a une petite malformation au niveau des orteils. Ils se chevauchent fortement et depuis plus d’un an, en fait depuis qu’il marche voire même avant, nous devons le laisser un maximum pieds nus pour marcher. Mais chez nous, il y a du carrelage et l’hiver ayant fait rage (comment ça j’exagère?!!), ce n’est pas très agréable pour lui de rester en chaussettes sur le sol. D’autant qu’il nous voit mettre nos chaussons tout le temps et il veut faire pareil!

J’ai cherché une solution pour que les petons de mon Ptitchat restent au chaud sans pour autant transpirer (parce que oui, il tient de son père!!). Et comme une évidence, les chaussons en cuir se sont présentés à nous.

Alors depuis plus de 18 mois, on en a essayé pas mal. D’abord les chaussons chaussettes ultra sexy qui remontent au genou par dessus le pyjama mais bonjour l’humidité là bas dedans! Puis les chaussons en cuir souple fourrés pour l’hiver, ceux personnalisés faits par une créatrice (pas à la bonne taille!) etc etc.

Et puis à force de fouiner j’ai découvert la marque BébéChausson qui présente une gamme immeeeeeense de chaussons en cuir souple (et bien d’autres mais je ne te parlerai que de ceux-ci aujourd’hui).

bb chausson

 

Parce que je suis super prévoyante et sympa et tout le tintouin (oui, j’aime bien les expressions de vieux, et alors? jsui presque vieille d’abord!), j’ai préféré les tester sur les petons dodus de mon chaton alors pour la peine, j’ai fait une pré-sélection de plus de 20 paires, que j’ai imprimée et que j’ai présentée à mon fiston (et au père aussi mais l’importance est moindre).

Je lui ai donc laissé le choix, qui a été difficile puisque j’avais sélectionné que des motifs qui lui plaisaient. Parmi eux, il y avait des chevaux (petit-fils de jockey oblige!), des chats (sans commentaire, cet ingrat ne les a même pas choisi), des camions de pompiers, des tracteurs, camions tout-court, des pelleteuses, des trains, des chiens, des avions etc etc… Oui Ptitchat fait pas mal dans le transport et il est très BTP en ce moment (le fils de son père!).

image

Liste non exhaustive des propositions faites au Ptitchat…

Et finalement, après des jours et des jours de réflexion, en fait après lui avoir posé 3 fois la question : « t’es sûr que tu veux ceux-là?! », nous avons donc passé commande pour deux paires de chaussons en cuir de vachette (désolée….).image

image

Nous avons donc reçu les fameux chaussons plusieurs jours plus tard (je n’ai pas pris l’option livraison en 48h!) et nous les avons tout de suite essayé, enfin surtout Ptitchat et voici les points forts de ces fameux chaussons :

  • C’est en cuir de vachette (ou de mouton) souple et respirant 100% naturel. (aucunes teintes toxiques ou métaux lourds et conforme norme EN 713).
  • La semelle est en cuir, anti-dérapante et souple, elle donne la sensation de marcher pieds nus sans l’inconvénient du froid.
  • Il y a un élastique de maintient AU BON ENDROIT, c’est pas le cas sur TOUS les chaussons en cuir!

J’ajouterai aussi que le service client est vraiment top et que le choix de motifs (et même d’autres produits) est exceptionnel!

De mon point de vue de maman, ces chaussons sont géniaux et sont vraiment ceux que je recommande pour tous les petits pieds, pas seulement les pieds tordus de mon Ptitchat…

image

Et comme je suis hyper super supra méga giga sympa (rien que ça oui!!), je te propose un joli concours! Bon j’avoue, en fait c’est pas moi la plus hyper super supra méga giga sympa, c’est Karen et Laurent qui te proposent une paire de chaussons Carozoo à dénicher ici.

Fin du concours Jeudi 4 Juin 2015 minuit (heure française, commences pas à chipoter!) le gagnant sera annoncé en édit de l’article et aura 1 semaine pour me contacter par mail, sans nouvelles, le lot sera remis en jeu sans retour en arrière possible.

 

EDIT : Bravo à Al Seye qui gagne une paire de chaussons! Plus d’infos par mail!! Merci à tous les participants!

image

Publicités