Me revoilà pour une nouvelle journée d’anniversaire!

joyeux-anniversaire-globe-mma

Aujourd’hui, je reviens à mes amours et si tu me lis régulièrement, tu sais de quoi je vais te parler : de livres bien sûr!!! Et pas n’importe lesquels, aujourd’hui, on cause livre de bain avec ce jeune Caillou, des Editions Chouette.

Caillou_Logo_MD_200X76_W

Nous avons reçu à la maison, il y a peu, un chouette colis pour Ptitchat! Celui de Bébé Caillou! Dedans,nous avons découvert un livre de bain, un autocollant et 4 petits marque pages (à ne pas mettre dans le bain pour le coup!).

image

 

Alors bien sûr, l’autocollant n’a pas mis longtemps pour trouver sa place dans la chambre de Ptitchat. Il connait déjà Caillou en dessins animés et il a l’air de l’adorer si on s’en réfère au nombre de vues desdits dessins animés!

Et le livre, eh bien comme tous ses livres, il l’a dévoré! Au sens propre du terme. Oui, il a commencé à le croquer! Faut pas croire hein, je le nourris mais c’est lui qui ne veut pas manger de légumes! Faut dire qu’il s’appelle Bébé Caillou, le repas. ça s’invente pas. Ptitchat ne sait pas lire, il a peut être mal compris… En tout cas, après plusieurs lectures, ça n’a pas fait de miracle et fait manger des légumes à Ptitchat…

téléchargement

Dans ce livre, qui fait partie d’une petite collection de 4 livres de bain, Bébé Caillou apprend à manger, avec ses mains, avec la cuillère, et nous montre tous les petits rituels des repas de nos enfants.

Du coup, avant de faire un massacre et puisqu’il n’a jamais été très fan des livres de bain (les voitures à laver c’est tellement plus comme mr papa!), on a proposé à copain A. de le tester pour nous pour son 1er anniversaire, presque comme le blog!
Alors du coup, il était super content et sa maman aussi puisque Caillou arrive au bon moment parmi les premiers livres de copain A. Eh bien ce petit livre, il se trouve qu’il est top. Résistant, coloré, en plastique, idéal pour les plus petits!image

image

Et tu sais quoi? Je te propose d’en gagner un. En fait non! Pas un, ni deux, mais 3 livres Bébé Caillou, le repas sont à gagner cette semaine. C’est pas complètement dingue cette histoire??

Pour participer, à toi de remplir ce formulaire:

Fin du concours Samedi 6 Juin 2015 minuit (heure française!) le gagnant sera annoncé en édit de l’article et aura 1 semaine pour me contacter par mail, sans nouvelles, le lot sera remis en jeu sans retour en arrière possible.

 

EDIT : Les 3 gagnants sont annoncés et recevront un mail d’ici peu! Il s’agit de Gaëlle Mauduit, Emilie Jousset-Remaud et Fred-Steph L’Aminot!

image
Bravo et merci à tous!!

 

Publicités