6ème jour et 6ème cadeau, rien que ça, et pas des moindres!

joyeux-anniversaire-globe-mma

Aujourd’hui, on fait la fête avec Licence G!

logo-licence-g-rvb

Licence G, c’est l’histoire d’une maman, que nous appellerons Mme G, de 5 enfants en bas âge qui a décidé de venir en aide aux parents en dégotant des produits à l’effigie des héros préférés de nos enfants, à tout petit prix! Parures de lit, serviettes, ponchos, draps de bain, et selon les arrivages, tu peux trouver des sacs à dos, maillots de bain, parapluies, tee shirts, gourdes, manteaux et plein d’autres accessoires. Une caverne d’Ali Baba comme on les aime, enfin comme moi je les adore pour l’instant! Des héros, en veux-tu en voilà, pas moins de 60 licences représentées.

Et des héros, Ptitchat commence doucement à en avoir : Oui-Oui au début, puis Peppa Pig et désormais Sam le Pompier, Mickey et compagnie débarquent à la maison. Alors nous nous devions de préparer l’été en compagnie de ses nouveaux copains. C’est pourquoi, j’ai commencé tranquillement à lui préparer sa valise avec 2 draps de bain à l’effigie du pote Mickey (entre grandes oreilles ils se comprennent) et le petit frangin de la cochonne : Georges Pig (c’était moins rose que Peppa, ça passait mieux pour Mr Papa!).

image

Je ne vais pas te présenter l’intégralité des produits de Mme G parce que la gamme est vraiment énorme mais voilà ce qu’elle te propose de gagner :

  • Un poncho Mickey

image

  • Un poncho princesses

image

Deux gagnants, rien que ça! En plus d’être une presque voisine, Mme G est la générosité incarnée!! Si je te dis encore que je l’ai connue pendant l’opération We Love Prema, tu me crois? Eh oui, elle était aussi de la partie!

Alors voilà, tu connais la chanson maintenant et c’est à toi de jouer en remplissant le formulaire ci-dessous. Tu as jusqu’au dimanche 7 juin minuit pour participer. Et comme d’habitude, une semaine pour se manifester après l’annonce des 2 gagnants en édit de cet article, pas plus sinon on remet tout en jeu et c’est tant pis pour toi mon canard!!!

1000 mercis à Mme G pour ta gentillesse, ta simplicité et ta générosité!

EDIT : Le gagnant du poncho princesses est Guillaume L et le gagnant du poncho Mickey est Chapelle! Pas de panique, guettez vos mails, je vous contacte bientôt!

image

Merci à toutes ces participations!

Publicités