Allé, c’est la dernière!!! Ou pas….

joyeux-anniversaire-globe-mma

Et pour fêter ça, on termine (peut être!) en beauté avec le super partenaire Funky giraffe!!

desktop_logo

Funky Giraffe c’est une marque anglaise à l’initiative d’une maman lassée de voir toujours les mêmes bavoirs. Elle a donc décidé de mettre ses talents de styliste à disposition des cous des plus petits avec couleur, fantaisie, style et classe.

Funky Giraffe propose plusieurs gammes de bandanas, du plus sobre au plus funky en passant par les personnalisables, les polaires, les satins, les cotons, et même quelques accessoires (moufles, chaussettes, bonnets, langes…).

J’ai découvert Funky Giraffe il y a moins d’un an, à force de squatter les blogs d’autres mamans et j’ai eu un coup de cœur. J’ai hésité très longuement avant de passer le cap de la première commande et finalement, j’ai profité d’une promo sur la page Facebook de Funky Giraffe.

J’ai reçu les bandanas de mon Ptitchat en un rien de temps et ils étaient magnifiques. Bien qu’en polaire, je n’hésite pas à lui mettre quand nous sortons, notamment pour faire du vélo en fonction du vent (maman est une pilote, elle roule à toute allure même à vélo!!), ou en sortant de la piscine, après la babygym, pour aller chercher le pain, faire du manège etc. Toutes les occasions sont bonnes!

image

Pour les autres, qui sont en coton, tout à fait adapté à l’été, j’ai fait un petit stock pour nos vacances d’été. Nous partons au Portugal et le soir, il fait frais, ils tiendront le cou de mon Ptitchat bien au chaud!

Voici ma sélection pour l’été :

SUM0152.470 SUM0183.470 SUM0176.470 SUM0203.470

Qu’en penses-tu? Alors oui, évidemment, j’ai pris des bandanas qui plaisent à Ptitchat, je connais un peu ses goûts à mon Mr BTP / Mr jardinage!

image

Et pour cette première bougie bloguesque, Funky Giraffe te propose de remporter un lot de 3 bandanas bavoirs en coton!

Super funky non??

Pour participer, il te suffit de remplir le formulaire ci-dessous :

Fin du concours Mardi 9 Juin 2015 minuit, le gagnant sera annoncé en édit de l’article et aura 1 semaine pour me contacter par mail, sans nouvelles, le lot sera remis en jeu sans retour en arrière possible.

EDIT : Random a choisi son winneur et il s’agit de Tiphanie Normand!  Surveilles ta boîte mail, j’arriiiiiiiive!

image

Bravo à Tiphanie et merci à tous pour vos participations!

Publicités