La semaine s’achève ainsi que le weekend qui n’a pas été des plus reposants :

Lundi, je suis passée chez une copine emprunter son mei tai (que je n’ai pas encore testé sur Ptitchat!) et ensuite j’ai fait un saut dans le village de mon enfance qui est tout près. J’ai été très émue de voir que ma minuscule école (21 élèves au total à l’époque) a été rebaptisée en hommage à mon maître décédé il y a de nombreuses années maintenant.

image

Mardi, mon papa m’a donné plein de fraises et je me suis fait péter le bidon au boulot! Et le miracle des légumes a opéré : Ptitchat a mangé des petits pois!

image

Mercredi, je suis allée voir ma grande-tante à la maison de retraite et ça fait toujours aussi mal au coeur de la voir perdue dans sa tête… Et le soir, mon Ptitchat m’a remonté le moral en jouant les mannequins pour Petit Béguin (concours toujours d’actualité d’ailleurs!).

image

Jeudi, on est allé voir des amis qui viennent d’avoir leur petite fille à la maternité. Une merveille encore! Du coup on est passé au McDo en sortant parce que pas du tout envie de cuisiner! Et pour continuer à me plaindre de mes 5 kg de trop, faut bien les nourrir…

image

Vendredi, après avoir fait les courses, Ptitchat a trouvé qu’un carton vide c’était très chouette!

image

Samedi, après un tour au marché avec Pépé, on a donné notre pain dur aux poneys et au dromadaire d’à côté et on a fait une grosse sieste!

image

Et Dimanche, grosse journée vide-grenier! J’ai décidé, tant bien que mal, de vendre quelques jouets de Ptitchat avec lesquels il ne joue pas (sauf pendant que je préparais les affaires bien sûr…) pendant que mes parents parcouraient les allées pour en racheter…  Mon père a trouvé un ensemble de chevaux playmobil qu’il a de suite acheté et quelqu’un a oublié ses lunettes de soleil sur mon stand. En fin de journée, personne ne les a récupéré, et finalement, elles vont presqu’à Ptitchat!
J’ai aussi trouvé quelques bouquins très mignons et j’ai pris un méga coup de soleil malgré l’indice 50!!

image

Résultat du weekend : je suis épuised!!!

 

Publicités