Il y a quelques temps, tu as peut-être vu un nouveau logo sur le blog, mais si! celui-ci!

11125396_984224934935179_2097896615_n

Je suis donc désormais très fière d’être famille ambassadrice pour les merveilleux Chatounets!

Les chatounets, qui est-ce? C’est une marque créée en 1976, qui se veut exigeante et créative, qui suit la tendance au fil des années et les désirs des parents, premiers consommateurs.

logo

« Chaque pièce est conçue pour, un réel confort, par la qualité des matières premières, le détail des finitions, pour la fonctionnalité d’un habillage simple et rapide, pour une sécurité optimum, des parents rassurés c’est primordial, sans omettre l’originalité,  les coloris tendances, qui font notre signature. Des étapes exigées, en même temps qu’un excellent rapport qualité/prix. »

Et tout en étant famille ambassadrice, Ptitchat a eu l’opportunité et le privilège de tester un fauteuil rien que pour lui!

image

Superbe n’est-ce pas? Ce petit fauteuil n’a rien à envier aux plus grands! Il a la classe, tout simplement!!

image

Issu de la large gamme Animo Rigolo, il est composé d’un fauteuil en mousse recouvert d’une housse « dézipable » et dont la fermeture est cachée (ce qui évite aux petites mains curieuses de se coincer ou de déshabiller le beau fauteuil!) et qui passe en machine (point trèèèèès important pour les croqueurs de choco par exemple!).

Le fauteuil Animo Rigolo est tout doux en terme de matière mais aussi de couleurs! Orange et vert clair, parfaitement mixte, délicatement décoré de 3 animaux brodés : le zèbre, l’hippopotame et le lion!

image

Il a aussi 2 poches sur les côtés pour y glisser le livre de mr Ptitchat après la lecture du soir. L’assise est très confortable et large. Tellement, que c’est moi qui m’installe dessus le soir pour lui lire un livre. Parfois, c’est même Mr Papa! On a la place d’y mettre nos fesses (oui oui les 2 à la fois!) ce qui n’est pas le cas de l’autre fauteuil qui traine dans le salon et dans lequel les chats aiment bien dormir et y pisser.

image

Ce petit fauteuil est une petite merveille dans notre maison, il attire tous les regards par son élégance et sa douceur. Pendant des mois j’ai cherché un fauteuil qui ne soit pas bariolé d’une licence X ou Y, pour finalement céder quand Mamie a pris un fauteuil décoré de cette putain de légendaire voiture rouge! Fauteuil qui, avouons-le, ne vaut pas grand chose pour le prix qu’elle l’a payé.

image

Le bordel dans mon salon, c’est cadeau… En tout cas, tu constates que c’est parfait pour regarder Les Zouzous!!

Mais des fauteuils comme celui-ci, les Chatounets en proposent plusieurs, tous raccords avec le reste de la déco de la chambre, à savoir tour de lit, gigoteuses, peluches, doudous, mobiles, vide-poches, tapis etc etc etc! Je t’invite à visiter leur site et à trouver le point de vente le plus proche de chez toi, sachant qu’ils sont présents dans de nombreuses grandes enseignes de puériculture comme Autour de Bébé, BadBouille (coucou les copains!), Bébé 9 pour ne citer qu’eux, et tout ça, sur toute la France bien sûr mais aussi en Suisse, Monaco et dans les Dom Tom!

Et de mon point de vue, le summum chez Les Chatounets, c’est leur gamme 3 p’tits chats… Miaou… que je dévaliserai un jour prochain… Et peut-être bien Tchou le train aussi.. Enfin, beaucoup de choses…

Les Chatounets, une marque dont on reparlera, soyez en sûrs!

image