Les vacances approchent doucement mais sûrement. A chaque nouvelle semaine passée, le goût salé de l’océan se fait sentir un peu plus…

Cette semaine en image :

Lundi, nous avons visité une énième maison. J’ai adoré la cuisine, mais à ce prix-là, le jardin était ridicule. On ajoute l’impossibilité de se garer et les mois de travaux à venir, doublé de la double mitoyenneté et on a décidé de ne pas poser notre dossier. Next!

image

Mardi, on a fait des gaufres, comme ça, sur un coup de tête, une envie soudaine et on les a nappées de Nutella. Puis pour éliminer tout ça, on a fait 5km à vélo (dont 3 avec un 15kg de Ptitchat + siège sur mon vélo). J’ai été très fière de mon Ptitchat qui a fait plus de 2km comme un grand sur sa draisienne!

image

Mercredi, on est allé chercher des cerises chez tonton JP. J’adore les cerises ET la cueillette, c’était top! Du coup après on a fait un clafoutis (et une tarte aux abricots parce qu’ils attendaient dans le frigo).

image

Jeudi, on est allé à la piscine après le boulot. L’eau était un vrai bain mais ça nous a fait du bien quand même. Une très bonne fin de journée avec Mémé et Ptitchat!

image

Vendredi, c’était la fête de la crèche avec les enfants, parents et personnel. On avait fait des cookies pour l’occasion et j’en ai profité pour régler mes comptes avec la directrice (la pauvre, elle est nouvelle et ne nous connait pas!). Ras le bol des heures facturées en plus parce qu’elles sont incapables de noter les horaires convenablement, et le summum de la crèche, c’est qu’on nous dise qu’après un accident de pipi on a remis la couche à Ptitchat parce que « c’est plus simple » pour elles. Non mais sérieux…

image

Samedi, on a rejoint Pépé à l’hippodrome pour une grande soirée avec spectacle équestre (avorté par la pluie) et feu d’artifice!

image

Dimanche, on a bullé toute la journée laissant Ptitchat jouer calmement. C’était trop bien…

image

Et toi, comment s’est passée ta semaine?