Il y a quelques semaines (beaucoup!), j’ai eu le plaisir de recevoir une jolie couverture douceur de la part de Kadolis.

ça tombait bien, nous partions quelques jours plus tard en vacances et nous n’avons jamais de trop d’une couverture pour un voyage à presque 2000km de la maison!

Nous avons reçu la jolie couverture dans une superbe boîte cartonnée que mon Ptitchat s’est empressé de promener en disant « c’est mon cadeau à moi »…

A peine dans la voiture le jour J, elle nous a servi dans les minutes qui ont suivies. Le départ s’est fait à 6h du matin et bien qu’en plein mois de juillet, quand chaton dort, je le couvre surtout pour sortir. Alors, hop, un chaton bien au chaud pour terminer sa nuit dans son siège-auto.

Arrivés à notre chambre d’hôte à Biscarrosse, dont je te racontais tout ici, nous avons installé le lit parapluie et le soir venu, avons couché notre Ptitchat sous sa jolie couverture! Elle est parfaite! Elle tient chaud, elle est douce, elle tombe bien…

image

De retour à la maison, plus de lit parapluie mais un « lit de grand » aux dimensions un peu spéciales puisque c’est un 90×140 cm (et une grosse galère pour trouver du linge de lit!) mais qu’importe, la couverture va parfaitement dans son lit, je peux même la border sur les côtés et au pied du lit.

Ce que j’ai aimé :

  • La douceur, sans conteste, c’est un nuage de chaleur et de confort
  • Le chat dessiné dessus évidement!!!
  • Les dimensions sympa puisqu’elle va dans son lit de grand mais ira tout aussi dans un lit de bébé pour un next baby.
  • Elle tient vraiment chaud (bon du coup, on l’a utilisé l’été donc un peu trop mais c’est logique!)

LE point négatif

  • Ptitchat ne veut pas me la prêter en guise de plaid sur le canapé…

Si cette couverture te plait, tu peux la retrouver sur le site de Kadolis au prix de 39€ et se décline en plusieurs coloris : gris, rose ou bleu.

Grise chat

image

Publicités