Je suis tête en l’air, c’est un fait, Sabine de Stikets ne dira pas le contraire!

Mais il y en a un qui l’est encore plus, c ‘est Mr Papa! Surtout pour les affaires de ptitchat à la crèche. Je ne compte plus le nombre de fois où il a oublié un doudou, des chaussons, une veste à la crèche, de préférence, le vendredi soir!

Mais il y a aussi Mémé qui est revenu avec une veste grise, mais pas celle de mon chaton. Bien sûr, elle m’a affirmé que « si, si, c’est la sienne »! Euuuuuhhhh, y a-t-il des mamans dans la salle qui confondent les affaires de leurs enfants avec celles d’inconnus???
Le mois dernier, elle m’a aussi affirmé que les chaussons n’étaient pas là quand elle l’a récupéré à 11h30. Chaussons que je lui avais moi-même mis aux pieds à 7h30 et j’avais même une photo de lui (dans ses chaussons neufs) prise à travers la vitre avant de partir bosser. Bref, les Mémés, ça n’a jamais tort… (chaussons retrouvés à la crèche hein!)

Toujours est-il que quand Stikets m’a proposé de tester le Basic Pack, j’ai bien évidemment dit oui!

logo_portada

Stikets, c’est un univers d’étiquettes thermocollantes et autocollantes créé par 2 mamans, aussi exaspérées que moi que leurs enfants perdent toutes leurs affaires. Bon, moi, c’est pas encore la faute du petit… Quoique, quand il n’a pas envie de chercher, il regarde en l’air et me répond « bah ze sais pas du tout où c’est! », sans même avoir cherché…

Alors ce pack, j’ai pu le personnaliser à mes goûts. J’ai fait simple, le but étant de reconnaître au premier coup d’oeil ses affaires (pour Mr Papa, Pépé et Mémé hein…). J’ai donc opté pour un fond bleu (bah oui, on me refait pas!), une petite voiture rouge (là, c’est lui qu’on ne refait pas!) et j’ai simplement inscrit son prénom (le seul de la crèche, et 2 dans la commune depuis une dizaine d’années parait-il…). J’ai rapidement reçu le tout dans une jolie enveloppe reconnaissable entre les impôts et les factures (c’est un détail mais ça fait tellement plaisir!).

Venons-en aux faits et regardes ce que contient le basic pack :

  • 48 étiquettes thermocollantes pour vêtements petites
  • 82 étiquettes autocollantes pour objets : 36 mini, 24 petites, 20 moyennes, 2 grandes
  • 8 étiquettes autocollantes pour chaussures : 4 paires
  • 2 étiquettes pour bagages (enfin pour le sac à dos chez nous!)
Processed with Rookie Cam
Processed with Rookie Cam

Pour personnaliser les étiquettes, rien de plus simple :

  • Tu choisis la typographie et le texte évidemment!

image

  • Tu choisis la couleur du fond :

image

  • Tu choisis le dessin parmi les modèles proposés :

image

Et tu n’as plus qu’à valider… et régler la somme de 24.95€, un prix tout à fait raisonnable pour une si grande qualité et un professionnalisme!

Voilà ce que ça donne chez nous en action…

Processed with Rookie Cam
Processed with Rookie Cam
Processed with Rookie Cam
Trop chou dans les chaussons de la crèche!
Processed with Rookie Cam
Processed with Rookie Cam
Processed with Rookie Cam
Processed with Rookie Cam

Et parce que tu as vraiment trop de chance, Sabine de chez Stikets et moi te proposons de gagner le même basic pack (à personnaliser bien sûr, pas avec le prénom [fabuleux d’ailleurs] de mon fils!)

Alors à toi de remplir le formulaire et de bien lire les conditions :

  • Remplis le formulaire avec une adresse mail valide pour que je puisse t’écrire si tu gagnes.
  • Partages le concours en mode PUBLIC pour que je puisse vérifier la publication (oui je vérifie!)
  • Je te demanderai EGALEMENT de liker la page facebook de Stikets ET la mienne (ouais je gratte!)
  • Une seule participation par foyer.

Le jeu est réservé à la France métropolitaine, Stikets envoie au gagnant un code promo pour la personnalisation (par mail, d’où l’adresse valide!)

Je mets le concours en place lundi 26 octobre, jusqu’au dimanche 1er novembre minuit et tirerait au sort le gagnant via Random puis l’annoncerai ici -> Il faudra ensuite se manifester disons dans les 10 jours sinon, piouf, adieu le cadeau et bonjour le second tirage au sort!

EDIT : La gagnante du Basic Pack est Sihem Sissou.  Félicitations! Et merci à tous les participants!!

Publicités