En ce moment, j’ai 1001 sujets à traiter sur le blog, 1001 choses à faire à la maison (et 1001 cartons à déballer!) mais j’ai pas le temps… Et pas l’envie non plus…

J’ai l’impression de courir après le temps, sans arrêt, non stop, tous les jours, du matin au soir, du soir au matin. Je n’arrive pas à joindre les deux bouts, à faire ce que j’ai à faire où même juste ce que j’aurai envie de faire.

Soit j’ai la flemme, soit c’est trop tard, soit je suis trop fatiguée, soit j’ai plus envie… Enfin j’ai beaucoup de (fausses bonnes) raisons pour repousser, pour procrastiner. Mr Papa a déteint sur moi, c’est dramatique!
A moins que ce soit la graine qu’il a mis dans mon ventre qui soit responsable de tout ça… Il se pourrait que ce soit un peu des deux!

Toujours est-il que j’ai du retard, beaucoup de retard, sur le blog ou dans la vie de tous les jours et que je n’aime pas trop ça, voire pas du tout!

En ce moment, j’ai l’impression d’être dépassée par tout, de ne pas réussir à tenir mes engagements, quels qu’ils soient. Je n’aime pas me défiler mais si je pouvais, je resterai en pyjama 6 jours (au moins!) de suite, tapie sous ma couette à essayer de récupérer.

Bon, bah c’est pas pour maintenant donc en attendant, il faut éteindre le pc du bureau (roooo oui ça va hein!), rentrer à la maison en bravant les bouchons lyonnais (pas ceux qu’on mange, ce serait trop beau!) et aller faire le repas, donner le bain, préparer les affaires pour la crèche demain, préparer mes vêtements aussi pour ne pas y réfléchir pendant 45 minutes demain matin à savoir sans quoi va rentrer mon ventre! Puis coucher l’enfant parce que Mr Papa sera au foot, et passer au moins 45 minutes de plus dans sa chambre, sur cette petite chaise de 20cm et attendre qu’il daigne s’endormir. Et peut être qu’après je pourrai prendre une douche chaude SEULE puis regarder vaguement quelque chose à la télé, ou sans doute je m’endormirai comme une masse dans mon lit, le téléphone dans la main, le chat sur mes jambes, jusqu’à ce que mon Ptitchat maladou soit réveillé par une quinte de toux et qu’il débarque dans mon lit, qu’il se rendorme au milieu et qu’il rit dans son sommeil (puis Mr Papa le rejetterai dans son lit à 3h du matin!).

Enfin bref, c’est l’heure de reprendre les choses en main, et de reporter toutes celles que j’ai pas faites aujourd’hui, à demain, comme d’habitude!

Un jour, je prendrai le temps d’avoir le temps, mais pas aujourd’hui, je vais d’abord lui courir après!

giphy

Publicités