Il y a quelques mois, Ptitchat a eu la chance de pouvoir tester la Super Nomade de Pabobo. Cette petite veilleuse toute mignonne ne paie pas de mine, et pourtant, elle a tout pour elle!
Prêt(e) pour tous ses jolis avantages?
- Elle est rassurante : sa lumière est toute douce dans le noir.
- Elle est intelligente : elle s’allume et s’éteint toute seule!
- Elle est portable : elle est tellement légère que tout le monde peut la trimballer et même la retrouver dans le noir.
- Elle est pratique : elle a une jauge de batterie qui nous indique son autonomie.
- Elle est infatigable : (presqu’autant que Ptitchat!) son autonomie est de 200h!
- Elle est disponible en 4 modèles différents : Vert Nature, Bleu Lion, Beige Hippy et Prune Girafe.
- Elle est hyper sécure puisqu’elle fonctionne à LED froide et donc ne chauffe pas, même sous le drap.
- Elle a un chargement innovant et original : c’est un câble USB qui permet à la veilleuse de se recharger.
- Elle est légère et compacte : 9cm pour 71g!
- Et tout un tas d’autres caractéristiques bien trop techniques pour moi!
Bref, c’est déjà pas mal non? Mais parlons plutôt de son utilisation au quotidien…
Quand Ptitchat l’a reçu, il est tout de suite tombé sous son charme, il l’a montrée à tout le monde et l’a promenée partout!
Probablement le sais-tu, les couchers de ce monsieur sont difficiles pour X raisons et j’avais pas misé beaucoup sur une énième veilleuse dans sa chambre. Du coup, j’ai laissé faire pour voir…
Et dès le premier soir, Ptitchat a installé sa Super Nomade dans son lit, à côté de lui. Hasard ou coïncidence (ou grosse fatigue), il s’est endormi très vite en la tenant contre lui.

Alors bien sûr, c’est « qu’une » veilleuse et elle ne fait pas non plus de miracle. J’entends par là qu’elle n’est pas assez lourde pour l’assommer et qu’il dorme d’une traite jusqu’au matin ne l’a pas endormi sans moi et que, comme d’habitude, j’ai dû rester à ses côtés tous les autres soirs. Par contre, j’apprécie vraiment sa lumière très douce et tamisée.
En revanche, elle nous annonce plus de 200h de charge mais chez nous, il faut croire qu’il y a un petit lutin qui s’en sert aussi parce qu’elle ne tient pas tant que ça, mais qu’importe, son chargement en USB est très très simple (mais pas hyper rapide!).
En tout cas, elle plait à mon Ptitchat qui aime beaucoup la trimballer et la cacher sous sa couette.
Et comme chez Pabobo, ils sont super chouettes, ils te permettent de gagner sa petite soeur, à savoir, la Veilleuse Nomade
Pour participer, c’est toujours aussi simple : il suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de croiser les doigts. Le jeu est ouvert à la France Métropolitaine, une seule participation par adresse IP, on peut partager si on en a envie, mais ça n’est pas obligatoire et ça n’ajoute pas de chance cette fois-ci. On joue du 22 mars 2016 au 28 mars 2016, 20h et on a disons, 4 jours pour se manifester après publication des résultats, si ce n’est pas le cas, tant pis, je referai un tirage au sort (par logiciel).
EDIT : La gagnante de la Veilleuse nomade est Marianne Flacher! Bravo!
Bonsoir , Merci pour cet article , merci pour ce concours , merci .
Bonne journée 🙂
J’aimeJ’aime