C’est le printemps!! Youhhhouuuhh

Oui enfin, un jour sur 4 seulement, faut pas déconner non plus!

Mais quand même, ça veut dire que c’est bientôt l’été (j’abuse à peine!) et donc qu’on va pouvoir sortir les gambettes potelées de nos bébés (oui parce que les nôtres, on aime moyen-moyen qu’elles soient potelées hein…) et faire les fashionistas, tout ça grâce à Petit Béguin!

Petit Béguin (oui, encore!!!) a sorti sa collection printemps-été il y a peu et ça déchire carrément!! J’adore tout! De la collection bébé jusqu’à la collection des petits grands comme mon Ptitchat, c’est trop canon!

Et comme chez Petit Béguin, ils sont super sympas (et qu’ils mangent des petits pains le vendredi matin au bureau, ça fait envie hein?!), ils te proposent de gagner l’une de ces 4 adorables barboteuses (j’en ai plusieurs dans le dressing de Babychat, j’ai hâte de les lui mettre!) :

unnamed-2

Barboteuse garçon raquettes

unnamed-3

Barboteuse fille petite carotte rigolote

unnamed-4

Barboteuse fille à froufrous

unnamed

Barboteuse garçon petit citron pressé

Non mais on est d’accord que c’est trooooop choupinou, non??? Petit citron et petite carotte, rien que ça, ça l’fait!

Pour participer, c’est toujours aussi simple : il suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de croiser les doigts. Le jeu est ouvert à la France Métropolitaine, une seule participation par adresse IP, on peut partager si on en a envie, mais ça n’est pas obligatoire et ça n’ajoute pas de chance cette fois-ci. On joue du 25 mars 2016 au 1er avril 2016 (c’est pas un poisson), 20h et on a disons, 4 jours pour se manifester après publication des résultats, si ce n’est pas le cas, tant pis, je referai un tirage au sort (par logiciel).

EDIT : La gagnante est Nassima Bensaber! Bravo, envoie moi tes coordonnées pour que je les transmette, ainsi que ton choix définitif pour la barboteuse.

Publicités