Pour commencer ce 9ème mois, je vous propose un autre petit concours avec mon super partenaire

desktop_logo

Pour les non-initiés, Funky Giraffe, c’est une marque internationale qui propose une alternative aux hideux bavoirs en plastiques ou éponge qu’on voit partout dans le commerce. Et cette autre option, ce sont les bandanas. Et chez Funky Giraffe, on en a de toutes les sortes : pour le quotidien, pour les grandes occasions, des qui brillent, des qui donnent envie de les porter même à 31 ans (oui oui), des pour les mini babies ou pour les un peu plus grands.

Toujours est-il que mon Ptitchat en a depuis à peu près un an et qu’il en met encore régulièrement, non pas pour la bavouille, heureusement, mais pour protéger son petit cou du vent quand une écharpe serait de trop. L’été dernier, nous faisions pas mal de vélo et chaque soir au moment de partir, même s’il faisait très chaud, je lui mettais un bandana pour éviter le coup de vent trop violent.

C’est donc tout naturellement que Babychat en aura, mais je ne les ai pas encore choisis. Par contre, j’ai mis une carte cadeau sur ma liste de naissance, je trouve ça très pratique!

Et comme j’ai encore un peu de temps (mais combien?!), je vous propose de gagner un lot de 5 mini-bandanas au choix sur le site de Funky Giraffe! Pas mal non???

Voici une petite sélection que j’ai faite parmi les modèles disponibles, mais il y en a beaucoup d’autres :

FGB0256.470

Voilà un bandana qui plairait à mon petit ouvrier en herbe!

FGB0777n.470-2

Tel(le) un(e) vrai(e) cowboy

SAT0009.470

Un bandana en satin pour les cérémonies des messieurs

SAT0013.470

Et un pour les cérémonies des demoiselles.

Et parmi la large sélection, voici ceux que mon Ptitchat a déjà (entre autres!)

FGB0441.470 FGB0523.470 FGB0583.600.470 FGB0607.470 FGB0688.470 SUM0130.470

Alors t’en penses quoi? T’as envie de tenter ta chance? Eh bien, c’est simple, voici le petit formulaire à remplir!

Le jeu est ouvert à la France Métropolitaine, une seule participation par adresse IP. On joue du 1er avril 2016 au 7 avril 2016, 20h et on a disons, 4 jours pour se manifester après publication des résultats, si ce n’est pas le cas, tant pis, je referai un tirage au sort (par logiciel ou par mail innocente humano-féline).

J’annoncerai le gagnant sur cet article et sur la page Facebook dans les jours suivants (si je suis pas en train de pondre!!!).

EDIT : La gagnante est Mélanie Sylvain. J’attends tes coordonnées pour les transmettre au partenaire. Félicitations et merci à tout le monde!

Publicités