Et si je te parlais de mon sac d’amour? Tu sais mon joli sac que je me suis offert et que je t’ai montré plusieurs fois sur Instagram? Quoi tu sais pas? Mais siiiii mon sac à main à langer de Babymoov!

Processed with Rookie Cam

Bon en fait, un sac à langer, j’en avais déjà un. Celui de Ptitchat. Je l’aime bien, il est chouette, marron et vert anis, très grand avec plein de poches et pochettes, vraiment chouette. J’en avais d’ailleurs parlé il y a fort longtemps. Et en théorie, j’avais pas prévu d’en acheter un autre…

Mais dès mon retour à la maison avec Babychat et dès les premiers jours, j’ai vu qu’en fait, j’allais un peu galéré… Pour sortir désormais, il me faut : mon sac à main, le sac à dos de Ptitchat pour ranger ses petites affaires, vêtements de rechange au cas où, son doudou et sa sucette, ses jouets parfois, et donc le sac de Babychat. Mais dès les premières sorties, tu peux être sûr que j’oubliais son sac à elle! Heureusement je n’allais jamais bien loin et jamais très longtemps mais je me suis quand même retrouvée chez ma mère sans couches!!!! La loose…

Et un soir, alors que j’errais (encore) sur Facebook, je suis tombée sur un commentaire sur le statut du blog de machine qui parlait de truc. Bref, ce commentaire disait tout bêtement un truc du genre « ah ouais t’as vu la vente de Babymoov sur Showroom?! » Et voila comment tout a commencé. C’était donc pas ma faute, on est d’accord???

Je suis donc allée voir des fois qu’il y ait le babyphone vidéo en promo. Mais non. Et là, au détour d’une allée (fais un effort, imagines!), je suis entrée dans le rayon des sacs. Et comme dirait Ptitchat : « vaahouuuuuu il est trop beau çuila! »

383395

Bref, j’ai flashé! Mais bon j’avais pas d’argent à dépenser et surtout pas pour un sac à langer puisque j’en avais un dans la chambre… Mais quand meme, celui là est super pratique… Sac à main et à langer, c’est un peu hyper pratique pour la vilaine maman que je suis qui oublie les couches de sa fille! Et puis bon, j’ai fermé la page.

J’ai du retourner sur le site 10 fois en 3 jours! J’attendais qu’il soit en rupture de stock pour rester sage! Mais un soir de trop grosse crise de coliques, d’un mec parti jouer au foot avec ses potes plutôt qu’à la maison avec sa famille (t’as capté le mode rancune ON?!), j’ai craqué et j’ai rentré mon numéro de cb!! J’ai hésité un moment sur le coloris mais mon coeur a parlé!

Je l’ai donc recu quelques semaines plus tard et je l’ai trouvé encore plus beau en vrai!! La couleur bleu pétrole est parfaite! C’est qu’après la première sortie, mon sac accroché à la poussette que j’ai regretté mon choix. Ma poussette (qui n’est pas la mienne d’ailleurs!) est marron et bordeaux et je me suis dit que j’aurai du prendre le sac cerise pour etre raccord… Mais bon, il me plaisait moins sur les photos, peut être était il tout aussi magnifique que son frangin bleu?!

Processed with Rookie Cam

Alors le sac en lui même est quand même simple. C’est un joli sac de grande taille avec une poche a zip a l’intérieur et 4 poches en tissus, 2 de chaque côté. Il y a 2 grandes poches a l’extérieur dont une contient le matelas à langer amovible. Parmi les accessoires, il y a une pochette a sucette, une pochette isotherme pour le biberon (que je n’utilise pas encore) et une pochette en plastique épais transparent dans lequel j’ai mis les couches et le liniment. Et meme que mon sac à une jolie ceinture marron tout autour pour le maintenir s’il est bien bien plein!

S-babymoov-395518.jpg;maxh=405,maxw=460

On peut le porter avec une bandoulière ou avec les 2 anses mais aussi l’accrocher à la poussette et ca c’est juste super top!

Bref, je l’aime d’amour mon sac à main à langer et je soule tout le monde d’ailleurs… Son petit nom? C’est le Glitter Bag 😉