100 jours tout ronds pour ma Babychat!!

Alors on a sauté les articles des 3 mois pour cause de vacances (oui bon d’accord, d’oubli!) mais celui des 100 jours est important…

tommie-s-tools-100th-day-of-school-vcIg1U-clipart

Il y a 100 jours, je découvrais son minois adorable, ses grands yeux bleus, sa grande voix de Castafiore et mon amour incommensurable pour ce nouveau bébé que je mettais au monde.

Depuis, en 100 jours, c’est tout notre monde qui a changé. Souvent je lis chez les autres que « c’est comme si bébé avait toujours fait partie de la famille ». Eh bien, pas chez nous. ça n’a pas toujours évident, elle n’a pas eu sa place dès son arrivée, elle n’est pas non plus arrivée dans le grand foutoir. J’entends par là que sa chambre était prête, ses petites affaires aussi, son grand frère impatient et ses parents n’en parlons pas. Je veux dire que ç’a été difficile pour tout le monde. Pour Ptitchat évidemment qui a du intégrer très vite que le monde de ses parents ne tournait plus uniquement autour de son nombril mais aussi autour de celui de sa soeur. Et pour cause, derrière le nombril de Mademoiselle, se cachait (et se cache toujours) un vilain dragon rose qui la torturait chaque jour, chaque soir plus précisément, nous mettant au carreau la plupart du temps. Au bout de 100 jours, il arrive encore bien souvent que le dragon rose se manifeste.

100 jours c’est à la fois beaucoup et à la fois très peu sur une vie… En 100 jours, je ne suis pas toujours au point sur ce que doit contenir mon sac à langer, il m’arrive encore bien souvent d’oublier quelque chose! Pas ma fille heureusement!

En 100 jours, nous avons tous dû intégrer la notion de « chacun son tour », et c’est pas toujours facile!! Mais on s’y fait.

En 100 jours, on a aussi découvert tout plein d’amour qui grouillait dans nos coeurs, celui du chaton comme ceux des parents. Le plus fou, c’est que nos coeurs n’ont même pas eu à se diviser pour aimer autant cette jeune demoiselle et ce petit bonhomme à la fois.

100 jours quasiment collées 24h/24 et encore de nombreux jours à passer tout aussi proches l’une de l’autre.

100 jours d’amour pour toi ma Babychat, joyeux 100 jours mon trésor!

joyeux-love-100-jours-131265449377

Processed with Rookie Cam