Il y a quelques semaines, Babychat a été gâtée par notre partenaire du début : Petit Béguin!

13322095_1270477606320074_3627168205382957768_n

Et pas qu’un peu! Mlle a reçu une superbe robe et son gilet.

Bien sûr, je n’y suis pas pour rien et j’ai choisi cette tenue parce que j’étais sûre que je n’aurai pas de problème de taille au niveau du bidon comme c’est le cas avec toutes ses fringues! Eh oui parce que quand on a une taille de guêpe comme elle, c’est assez difficile de l’habiller. Les leggings vont en longueur mais ne tiennent pas à la taille, les pantalons ou shorts doivent être serrés au maximum aux élastiques et c’est  ni joli ni agréable pour elle j’imagine. Alors on met des robes, des combinaisons et comme cette jeune princesse au petit pois a des goûts de luxe et qu’il faut la changer plusieurs fois par jour pour cause de vomitos intempestifs, eh bien il vaut mieux avoir une garde-robe bien fournie. Vous voyez Mr Papa et Mr Pépé que même si on n’en a pas besoin, bah en fait si?!

Donc revenons-en à nos moutons et à notre joli ensemble.

ensemble-robe-gilet-louise

Il s’agit de l’ensemble LOUISE de la collection de la rentrée (oui chez Petit Béguin les stylistes sont au taquet du taquet et il y a des nouvelles collections tous les 4 matins, c’est pas moi qui vais m’en plaindre!) (d’ailleurs si tu l’as lu , tu sais que j’attends celle de 2017!). Dis-moi pas qu’elle est pas canon?! Oui la robe aussi mais je parlais de l’enfant…

Processed with Rookie Cam

Je l’adore! C’est simple, je ne lui trouve que des points positifs! La qualité est au rendez-vous, mais ça, je ne m’en inquiétais pas, c’est toujours le cas chez Petit Béguin, c’est 100% coton pour la robe et 40% coton 60% polyester pour le gilet.

J’adore le fait que ce soit des manches longues, c’est idéal en ce moment! La robe n’est pas trop courte comme c’est parfois le cas, donc Babychat n’a pas la couche au vent et on ne voit pas les adooooorables coutures du collant taille 14 (si si ça existe!)…

La couleur est top, entre le corail et le rose, pas trop gniangnian (oui certaines robes peuvent être gniangnian!) et le gilet tranche très bien puisqu’il est gris à pois noirs en velours (c’est du braille pour Lagerfeld en fait, il voit plus très bien…), ce qui me permet de mettre les collants gris à pois (non mais sérieux faut penser à tout le matin!). Les détails sont topissimes puisque les fleurs sont brodées sur l’avant de la robe et sur le gilet et il y a même des petites fleurs patchées (pour mon Iris, c’était un signe!) et au dos, 3 petites pressions pour passer le melon qu’elle est en train de prendre à force de lui dire qu’elle est belle. Mais elle est quand même vachement belle (mode mère 100% objective ON!).

J’aime aussi beaucoup les froufrous au bas de la robe et le petit bouton rose du gilet qui fait le rappel. Point trop n’en faut comme dirait ma mère ou magnifaïke comme dirait Cristina, chacun ses références mon p’tit!

Bref, quelques photos valent mieux que mes longs mots, je sais, alors voilà…

(Attention photos de vêtements pas repassés, We Love Prema c’est terminé, mon fer est rangé pour l’année)(c’est dingue ça rime)

Processed with Rookie Cam

Processed with Rookie Cam

Processed with Rookie Cam

Processed with Rookie Cam

Processed with Rookie Cam

Processed with Rookie Cam

Processed with Rookie Cam

Un seul hic! Si j’ai les chaussons qui vont, j’ai pas le bandeau assorti, je vais devoir en parler à ma dealeuse de bandeaux préférée (d’ailleurs je vous en parlerai bientôt!) et peut être même que j’aurai bientôt une dealeuse de barrettes… Tout vient à point à qui sait attendre disait ma grand-mère (non j’déconne, j’ai pas connu mes grand-mères, ou presque!).

Alors, il est pas canon cet ensemble? Et en plus, pour seulement 24,90€, franchement, ça vaut vraiment le coup pour la qualité que c’est!

Publicités