Depuis qu’il est né, il y a bien une chose sur laquelle personne ne peut revenir dessus, c’est la ressemblance de Ptitchat avec son papa! A peine sortie de mon ventre, j’étais sciée par leurs similitudes.

Alors quand Sophie de Jumeaux & Co m’a proposé de tester son lot de T-shirts « tel père … tel fils » de la marque Par 2 c’est mieux, j’ai tout de suite adoré l’idée. Bien sûr, il ne m’a pas fallu longtemps pour trouver le thème puisque la passion de Mr Papa est le foot et que son fiston commence à s’y intéresser de plus en plus!

269895_128981187183115_8015478_n

1932603_920785401295122_7484381205575549237_o

Nous avons donc reçu 2 T-shirts aux tailles de ces messieurs. Malgré quelques gros soucis familiers (en rapport avec le foot d’ailleurs!), nous avons pris le temps de faire des photos et mettre en scène les jolis vêtements avec un beau ballon bleu… Dans notre salon à défaut du stade avec ce froid, entre autre!

image

Processed with Rookie Cam

Processed with Rookie Cam

Processed with Rookie Cam

Processed with Rookie Cam

Processed with Rookie Cam

Processed with Rookie Cam

Processed with Rookie Cam

Parlons peu, parlons de nos T-shirts :

  • Pour les papas : On les trouve du M au XXXL, en blanc ou gris anthracite.
  • Pour les bébés : ils sont disponibles à partir du 3 mois, en blanc, bleu clair et rose poudré.
  • Pour les enfants : on nous propose de la taille du 2 au 15 ans, en blanc, gris et rose pour les manches longues et en blanc, bleu, gris, rose framboise, vert pomme et bleu turquoise pour les manches courtes.
  • Les motifs sont également au choix, que ce soit pour des sports ou pas! On peut trouver, comme nous, le football, ou le rugby, le vélo, les voitures, les jeux vidéos, le bateau, la musique, les chaussures, etc…
  • La qualité est vraiment très bonne!

Bien sûr, ça n’est pas limité aux pères et leurs fils, on peut aussi faire des « tel père, telle fille ou telle mère, telle fille / tel fils », ou encore opter pour la déclinaison sur des jumeaux ou sur des familles nombreuses avec 1, 2, 3 ou 4 enfants, entre frère et soeur… Les possibilités sont vraiment nombreuses. Aussi, on peut trouver plein d’autres choses que des T-shirts, comme des sweats, des débardeurs, des bobs, des casquettes, des bavoirs, des tabliers, des bijoux et j’en passe! Bref pour TOUS LES GOÛTS!!!

Alors puisqu’il faut avouer qu’on gâte bien moins les papas que les mamans par ici, aujourd’hui, le concours est pour eux! Jumeaux & Co, Par 2 c’est mieux et moi, on vous offre un lot de T-shirt « tel père… tel fils ou telle fille »!! Pour participer, c’est sur la page Facebook que ça se passe!

Publicités